Alimentation PC Portable ebay?

Pirro Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pirro Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai eu une inondation chez moi et l'alimentation de mon pc portable à pris l'eau, donc je dois en racheter une. Mais j'ai pas les moyens la de m'en acheter une officiel. Celle sur ebay sont bien vous pensez? Pcque un ami en avait commander et elles ont toutes les deux grillés...

A voir également:

2 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Bonsoir,

tout dépend s'il s'agit d'une alimentation de la marque ou juste une "compatible". Dans le deuxième cas la qualité fait souvent défaut puisque ce sont des produits fabriqués en Chine par d'autres entreprises pour les revendre à bas coûts...
0
Pirro Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alimentation "comptaible", mais la j'en ai trouvé une à 30€ de la marque ASUS sur ebay comme le miens donc je pense que je vais prendre elle tant pis. 30€ c'est pas non plus la mort...
0