Forza motorsport 4

destructor -  
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'ai la xbox 360 et je voudrais acheter le jeu forza motorsport 4 et je voudrais savoir si je suis obliger d'acheter le capteur Kinect pour pouvoir jouer à ce jeu ou si on peut jouer à ce jeu normalement avec la manette de la xbox 360 . Merci de me répondre.

2 réponses

Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Tu peux également jouer avec une manette sans avoir à acheter le capteur Kinect:
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:LVxAv4R_69IJ:www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015720-forza-motorsport-4-preview.htm+forza+motorsport+4+xbox+360+kinect+ou+manette&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
1
stephanerelax01

normalement tu peut jouer aussi avec les manettes.mais comment on fait pour passer les vitesses
1
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Normalement pour passer les vitesses,soit tu as le choix en le paramétrant soit avec les gâchettes.
0