Changement matériel
snowman
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre -
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerai améliorer mon pc qui a maintenant 4 ans ! Comme carte graph j'ai une geforce 4 mx 420 et c'est cela que j'aimerai changer. Il faut dc que je change ma carte mère aussi qui supporte max agp 4x :(
. Est-il possible de changer que ces deux composant, en gardant le mm processeur ( p4 2,4Ghz qui je pense est suffisant pour les jeux). J'ai un budget tres serré donc je peux pa macheter un pc tout neuf.
Merci
. Est-il possible de changer que ces deux composant, en gardant le mm processeur ( p4 2,4Ghz qui je pense est suffisant pour les jeux). J'ai un budget tres serré donc je peux pa macheter un pc tout neuf.
Merci
5 réponses
-
Salut,
Du moment que c'est le même socket (478 dans ton cas, je pense), tu peux sans pb changer de carte mère pour un modèle AGP 8x!
A quel genre de jeux joue-tu?
Quel est ton budget? -
Déjà, pour la carte mère, tu peux prendre celle-ci :
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=technodiscount&e=com -
-
Ah j'oubliai, je vais changer ces 2 composants en vue de pouvoir jouer au futur FSX : ) Vous pensez que mon 2.4 Ghz sera suffisant?
Merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Le socket est la pièce soudée sur la carte mère qui permet d'y enficher le processeur (généralement de forme carré et de couleur blanche).
Un P4 n'est pas vraiment à l'aise avec les jeux, mais sa fréquence permet quand même de faire tourner à bon régime des cartes graphiques puissantes.
Qu'appelle-tu le futur FSX ????
Tu as oublié de me donner ton budget!