Changement matériel
snowman
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre -
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerai améliorer mon pc qui a maintenant 4 ans ! Comme carte graph j'ai une geforce 4 mx 420 et c'est cela que j'aimerai changer. Il faut dc que je change ma carte mère aussi qui supporte max agp 4x :(
. Est-il possible de changer que ces deux composant, en gardant le mm processeur ( p4 2,4Ghz qui je pense est suffisant pour les jeux). J'ai un budget tres serré donc je peux pa macheter un pc tout neuf.
Merci
. Est-il possible de changer que ces deux composant, en gardant le mm processeur ( p4 2,4Ghz qui je pense est suffisant pour les jeux). J'ai un budget tres serré donc je peux pa macheter un pc tout neuf.
Merci
A voir également:
- Changement matériel
- Changement dns - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
5 réponses
Salut,
Du moment que c'est le même socket (478 dans ton cas, je pense), tu peux sans pb changer de carte mère pour un modèle AGP 8x!
A quel genre de jeux joue-tu?
Quel est ton budget?
Du moment que c'est le même socket (478 dans ton cas, je pense), tu peux sans pb changer de carte mère pour un modèle AGP 8x!
A quel genre de jeux joue-tu?
Quel est ton budget?
Déjà, pour la carte mère, tu peux prendre celle-ci :
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=technodiscount&e=com
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=technodiscount&e=com
Ah j'oubliai, je vais changer ces 2 composants en vue de pouvoir jouer au futur FSX : ) Vous pensez que mon 2.4 Ghz sera suffisant?
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le socket est la pièce soudée sur la carte mère qui permet d'y enficher le processeur (généralement de forme carré et de couleur blanche).
Un P4 n'est pas vraiment à l'aise avec les jeux, mais sa fréquence permet quand même de faire tourner à bon régime des cartes graphiques puissantes.
Qu'appelle-tu le futur FSX ????
Tu as oublié de me donner ton budget!
Un P4 n'est pas vraiment à l'aise avec les jeux, mais sa fréquence permet quand même de faire tourner à bon régime des cartes graphiques puissantes.
Qu'appelle-tu le futur FSX ????
Tu as oublié de me donner ton budget!