Mon clavier de PC ne fonctionne plus ! D'où vient le problème ?
Résolu
romystuta
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2009
-
Modifié le 5 oct. 2021 à 10:56
Didier22 - 27 déc. 2023 à 08:57
Didier22 - 27 déc. 2023 à 08:57
A voir également:
- Clavier thomson bloqué
- Clavier pc portable thomson ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Thomson neo14 clavier bloqué - Meilleures réponses
- Code puk bloqué - Guide
- Clavier bloque - Guide
- Clavier tactile bloqué - Guide
- Clavier lenovo bloqué ✓ - Forum Clavier
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
54 réponses
Retire ta batterie et branche le cable d'alimentation SANS LA BATTERIE...
Si ca fonctionne correctement sans la batterie c est qu elle est morte!!
j avais identiquement le meme probleme et la solution est de la faire fonctionner uniquement sur le courant electrique sans la batterie ou racheter une nouvelle batterie qui coute + ou - 80 a 90€ pour un acer 3003 WLMI
Si ca fonctionne correctement sans la batterie c est qu elle est morte!!
j avais identiquement le meme probleme et la solution est de la faire fonctionner uniquement sur le courant electrique sans la batterie ou racheter une nouvelle batterie qui coute + ou - 80 a 90€ pour un acer 3003 WLMI
Je tiens TOUS à vous faire part de ma "découverte" ...
L'histoire de la batterie ne me semble n'être qu'un pretexte, je m'explique :
Vous possédez tous, il me semble, une touche du nom de Fn qui vous permet en l'occurence de changer le son et autre possibilité.
J'ai remarqué qu'en pressant Fn et par exemple O je n'obtenez plus 6 mais bel et bien un o. J'ai alors essayé de rester enfoncé sur Fn et d'appuyer sur le bouton Verr Num et là O miracle !! tout était redevenu normal.
PS : Je suis un novice en informatique, cette technique fonctionne pour moi, je ne peux rien faire d'autre pour vous.
L'histoire de la batterie ne me semble n'être qu'un pretexte, je m'explique :
Vous possédez tous, il me semble, une touche du nom de Fn qui vous permet en l'occurence de changer le son et autre possibilité.
J'ai remarqué qu'en pressant Fn et par exemple O je n'obtenez plus 6 mais bel et bien un o. J'ai alors essayé de rester enfoncé sur Fn et d'appuyer sur le bouton Verr Num et là O miracle !! tout était redevenu normal.
PS : Je suis un novice en informatique, cette technique fonctionne pour moi, je ne peux rien faire d'autre pour vous.
nul-en-philo
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2008
16 sept. 2008 à 13:39
16 sept. 2008 à 13:39
merci, ton intervention m'a beaucoup aidé :)
j'ai un msi er710 et ça fonctionne de nouveau
j'ai un msi er710 et ça fonctionne de nouveau
moi même problème, un ascer aspir 5100 qui a 2 ans clavier ne reponds plus du tout
il démarre me demandant d appuyer sur la touche F2 ou F1 mais rien a faire
je l ai envoyé chez acer il m on fais un devis a 468.56 me disant que c'etais ma carte mére pff m'inporte quoi puisque il démarre en reconnaisant mon DD et a carte donc bien sur j'ai refuser le devis et récupéré mon portable mais que faire pour faire fonctionner ce foutu clavier moi je pense qu il est débrancher mais je ne vois pas comment le rebrancher
merci a vous d'éclairé ma lanterne
il démarre me demandant d appuyer sur la touche F2 ou F1 mais rien a faire
je l ai envoyé chez acer il m on fais un devis a 468.56 me disant que c'etais ma carte mére pff m'inporte quoi puisque il démarre en reconnaisant mon DD et a carte donc bien sur j'ai refuser le devis et récupéré mon portable mais que faire pour faire fonctionner ce foutu clavier moi je pense qu il est débrancher mais je ne vois pas comment le rebrancher
merci a vous d'éclairé ma lanterne
Utilisateur anonyme
18 juil. 2011 à 19:16
18 juil. 2011 à 19:16
le clavier de mon pc portable quand j'appuis sur la touche caps lock tout le clavier ne fonctionne plus et quand je tape ctrl ça fait un beep comment faire il est tout neuf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 mai 2014 à 21:52
30 mai 2014 à 21:52
j'ai retiré la batterie et j'ai utilisé seulement le fil chargeur et ça marche mm après replacement de la batterie ça marche toujours
salut tous le monde, j ai un sony vaio PCG-GRV516G, je change d ordi et je donne celui ci. en voulant faire un peu le menage dans les fichiers je me suis rendu compte que mon clavier et le touchpad ne fonctionne plus. Est-ce qu il faut telecharer des pilotes pour ça ou autres... merci d avance si quelquns peut me renseigner.
roody
roody
Bonjour,
slt tt le monde g un gros soucie je suis entrain d ecire avec le clavier virtuel car mon clavier ne marche plus mon portabe n as que deux semaine aidez moi merci d avance
slt tt le monde g un gros soucie je suis entrain d ecire avec le clavier virtuel car mon clavier ne marche plus mon portabe n as que deux semaine aidez moi merci d avance
patmart1
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2009
2 janv. 2008 à 20:07
2 janv. 2008 à 20:07
bonjour
meme probleme sur mon portable acer!
ni le clavier, ni le pavé ne fonctionnent, et au demarrage, je suis donc bloqué sur l'ouverture de session;une sourir externe ne donne pas plus de resultats.
quelqu'un aurait-il une idée?
d'avance merci
meme probleme sur mon portable acer!
ni le clavier, ni le pavé ne fonctionnent, et au demarrage, je suis donc bloqué sur l'ouverture de session;une sourir externe ne donne pas plus de resultats.
quelqu'un aurait-il une idée?
d'avance merci
Voila donc j ai une plus ou moins solution!lol
En faite donc le probleme vient bien de la batterie...
Une fois que le voyant de la batterie passe au verre (ce qui signifie qu elle n est plus au seuil critique) le touch pad et le clavier ne repondent plus ou tres peu.
La solution est de faire tourner le pc sans la batterie, juste brancher le pc sur secteur.
Oui mais alors ce n'est plus vraiment un pc portable me direz vous?Car le pc doit rester brancher d'ou encombrement du au cable d'alimentation!
Bein c'est ca ou racheter une batterie qui coûte 88€ environ.
Voila voila si question il y a n'hesitez pas.
A+
xavier
En faite donc le probleme vient bien de la batterie...
Une fois que le voyant de la batterie passe au verre (ce qui signifie qu elle n est plus au seuil critique) le touch pad et le clavier ne repondent plus ou tres peu.
La solution est de faire tourner le pc sans la batterie, juste brancher le pc sur secteur.
Oui mais alors ce n'est plus vraiment un pc portable me direz vous?Car le pc doit rester brancher d'ou encombrement du au cable d'alimentation!
Bein c'est ca ou racheter une batterie qui coûte 88€ environ.
Voila voila si question il y a n'hesitez pas.
A+
xavier
bonjours,
j'ai acheter un ordi portable acer ASPIRE 1642ZWLMI, est le problème c'est que mon clavier ne fonctionne pas, et quand j'enlève le chargeur et que j'attend qui se décharge, je remet le chargeur et la sa marche. Je voudrai savoir pourquoi sa me fais sa ?
j'ai acheter un ordi portable acer ASPIRE 1642ZWLMI, est le problème c'est que mon clavier ne fonctionne pas, et quand j'enlève le chargeur et que j'attend qui se décharge, je remet le chargeur et la sa marche. Je voudrai savoir pourquoi sa me fais sa ?
Ma petite cousine a renversé du coca sur le clavier, depuis ma touche "retour" (pour effacer) est trés dur a enfoncer et trés lente a remontée... COmment faire ? le clavier peut il s'enlever et se laver?
ordi portable hp Compaq 6715b.
Merci de vos réponses
ordi portable hp Compaq 6715b.
Merci de vos réponses
Bonsoir,
pour ce probleme de touche qui est dure, il suffit de l'enlever en tirant dessus delicatement avec l'ongle, derriere se loge un tout petit mecanisme en plastique et une petite capsule en caoutchouc, et eventuellement une tige métalique.
il suffit de passer tout ca sous le robinet et remonter tout ca dans le bon sens en appuyant fortement sur la touche.
et voila !!
pour ce probleme de touche qui est dure, il suffit de l'enlever en tirant dessus delicatement avec l'ongle, derriere se loge un tout petit mecanisme en plastique et une petite capsule en caoutchouc, et eventuellement une tige métalique.
il suffit de passer tout ca sous le robinet et remonter tout ca dans le bon sens en appuyant fortement sur la touche.
et voila !!
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable compaq. Je n'arrive pas a faire de screen. J'ai déjà essayé les touches habituelle : imp écr syst mais sa ne fonctionne pas. imp écr se trouve sur une rouche et syst sur la touche d'a côté. Meme en pressant les deux touches en meme temps sa ne fonctionne pas.
Pouvez vous m'aider ? merci.
Pouvez vous m'aider ? merci.
j'ai fais se ki falai fair g enlever la baterie g apuyer sur l'alimentation je le redemar mais rien ne se passe svp reponde moi rapidemen merci ... ps g un compaq presario CQ60
bonjour,
moi j'ai un ACER aspire 5715Z et comme vus tous le clavier ne fonctionne plus , le touchad lui fonctionne ainsi que les diodes.
j'ai essayé d'enlever la batterie , sans effet sur ce portable
help merci
moi j'ai un ACER aspire 5715Z et comme vus tous le clavier ne fonctionne plus , le touchad lui fonctionne ainsi que les diodes.
j'ai essayé d'enlever la batterie , sans effet sur ce portable
help merci
voila mon ordi etait en veille et ses soudain bloquer et je ne peut plus lallumer et a aficher un voyant lumineu avec un cadena ac un 1 aider svp:(
salut tout le monde. j'ai je pense un soucis avec mon clavier et ma souris d'odi portable. Ils ne font plus rien. Aucune reponse. Dc pour le moment je m'en sert avec le clavier virtuel et une souris usb. Jai fait un formatage, réinstallé windows... Que dalle. Mes drivers sont OK.
Pas de solutions.
Merci de votre aide.. Peace hyyy
Pas de solutions.
Merci de votre aide.. Peace hyyy
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 22:37
25 nov. 2009 à 22:37
salut, j'ai un acer vista extensa 7620 et j'ai les touches de mon clavier qui écrivent plusieurs lettre ( ex : s => sx) , j'ai deja regarder dans les "langue" mais c'est pas sa le probleme. je ne sais plus quoi faire, aidez moi SVP...