Call of duty black ops

Fermé
ryan - 12 oct. 2011 à 16:34
 ryan - 15 oct. 2011 à 20:13
Bonjour,

comment faut faire pour avoir toute les armes dés la première manche?

merci de votre réponse d'avance

15 réponses

laurel38 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 5
15 oct. 2011 à 11:55
C'est impossible d'avoir toutes les armes dès la premiere manche je sais pas ou t'as vu ça mais fait toi une raison

De plus y'a assez de cheater en multijoueur donc on va eviter de faire la même en zombie
2
jbdu66 Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 2
15 oct. 2011 à 17:36
c'est les noob qui triche ou les enfants qui veulent faire les boss
0
j'ai vue ca dans une vidéo
0
jbdu66 Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 2
14 oct. 2011 à 11:06
je crois que depuis quelques mise a jours c'est plus possible mais si sa marche encore je veux bien l'apprendre aussi =))
1
ouai ca serait cool
1
non mais aller s'ilteplai
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
12 oct. 2011 à 16:35
pour le zombie ?
0
oui
0
sur ps3
0
Sans tricher, voici un truc pour voir si la boîte est proche dans Kino.

Tu te fais plein de points pendant les deux premiers rounds et tu vas ouvrir la porte en bas et en haut. Tu vérifie si la boîte est à une de ces deux places. Tu peux recommencer le niveau si elle est pas là.

Un petit conseil... Va acheter le MPL qui est derrière la première porte en bas et ne campe jamais. reste toujours en mouvement comme ça les zombies restent toujours en ligne au lieu d'être en paquet. Le premier perk que tu dois prendre est sans hésiter le mastodonte (juggernog)

Tricher c'est pas amusant :)
0
oui mais cenmmème
0
12 oct. 2011 à 20:08
conseil, tu garde ton flingue jusqu'à plus de balle 1 ère manche 5 balles je pense et un coup de couteau ensuite tu augmente le nombre de balles dans les zombies et toujours un coup de couteau jusqu'à plus de balle ^^ ensuite tu monte en haut tu va directement a la porte a droite, tu va au fond du couloir tu va ouvrir la porte tu descend les escaliers , tu prend la mp et la tu la garde jusqu'à la manche 20 voir 25 si tu est chaud ensuite tu reste dans la même salle et la tu t'amuse un peux jusqu'à ce que tu ai 2000 points si mes souvenir sont bons, tu ouvre la porte en face du ( recharge rapide ) tu ouvre celle encore après tu va au théâtre, tu allume le fourrant et la tu tourne pendant .... toutes les manches lol a j'oublie tu ouvre jamais la porte a coté du courant sinon c'est encore plus dur ^^ et voila quand le courant est allumé tu regarde ou est la boite ainsi tu te fait pas chi** a recommencer des parties pour avoir les boite soit au dessus soit en dessous au tout début du jeux ^^ si la boite est derrière la porte a coté du courant tu va par le début et quand tu arrive a la manche 20 tu tourne 10foi ou +/- autour de la tourelle ( au théâtre ) ensuite va vers le début et avant d'y aller tu les mitrailles tu te retourne, tu mitraille et ainsi de suite ... bon jeux sa c'est ma technique quand je joué a black ops et je suis déjà monté jusqu'à la 59 sans tricher et ont étaient a 2 ^^
0
oui mais je demandes pour avoir toute les armes a la première manche
0
12 oct. 2011 à 22:21
pas possible ^^'
0
cocoloco57 Messages postés 278 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016 41
13 oct. 2011 à 13:52
quelle idée ?!
0
mais moi je veut
0
aller s'ilte plai s'ilteplai
0