Probleme de téléchargement internet

Fermé
mat - 14 août 2006 à 00:14
 Utilisateur anonyme - 16 août 2006 à 15:09
bonjour j'ai un probleme avec internet explorer.en fait je ne peux rien télécharger que ce soit des photos sur un site comme miss34 ou visionner une vidéo online ou encore télécharger un programme comme firefox ou autres(l'espace ou devrait etre l'animation est vide dans tous les cas).cela m'embete beaucoup et je voudrais trouver une solution pour résoudre ce probleme.
merci d'avance
mat
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
14 août 2006 à 18:53
Salut !
Commence par mettre à jour ton windows (menu outils / windows update)
Après, menu outils, options internet, onglet programme puis rétablir les paramètres web d'origine.
0
merci mais le probleme c'est que la page windows update ne s'ouvre pa (elle reste blanche).il ya a pa longtemps quand internet marché trés bien j'ai changé de programme sans le faire exprés pour gérer ma connexion réseaux sans fil et la internet ne marchait plus du tout j'ai donc remis windows pour gérer ma conexion mais depuis j'ai les problemes que j'ai décris dans mon message précédent.coment je peux faire pour résoudre ces problemes?je suis désespéré!
merci
0
Utilisateur anonyme
15 août 2006 à 01:17
1- As tu fait menu outils, options internet, onglet programme puis rétablir les paramètres web d'origine ?

2- si ça ne va pas mieux, fais une restauration système.

Tu dis "j'ai donc remis windows pour gérer ma conexion" : je crois que tu mélanges un peu tes explications.

0
jvoulé dire que j'ai remis la configuration automatique sans fil de windows en m'aidant message s'afficher me disant qu'il fallait lire l'article 871122 de la base de connaissances microsoft.j'ai mis les parametres web par défaut mais sa ne marche toujours pas.merci pour tes conseils 3x. je ne m'y connais pa encore trop en informatique donc je ne sais pas comment on fait une restauration du systeme?rep moi stp
merci
0
Utilisateur anonyme
15 août 2006 à 13:22
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
panou Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 11 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2007
15 août 2006 à 10:41
as tu free comme fai ?
0
non j'ai pas free pourquoi
0
merci pour vos conseils internet marche trés bien maintenant mais le seul probleme que j'ai c'est je dois débranché et rebranché ma livebox et redemarrer mon ordi a chaque fois que je l'allume pour que ma connexion marche.j'ai aussi un message qui s'affiche quand je vais sur certaine page internet comme quoi ma connexion n'est pas sécurisé et que d'autres utilisateurs du web pourront voir les informations que j'envoi.j'espere que vous aurait des solutions a me proposer
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
16 août 2006 à 15:09
le message "comme quoi ma connexion n'est pas sécurisé et que d'autres utilisateurs du web pourront voir les informations que j'envoi" est normal. Si tu fais l'effort de bien lire ce message, tu verras qu'il y a une case à cocher pour ne plus que ce message revienne.

Pour ta connexion, tu dis que la box te gêne ?
Un conseil :
débranche ta box du secteur et de la prise téléphonique.
Eteinds ton PC.
rebranche ta box à la ligne de tél et au secteur, attends que les lampes s'arrêtent (moins de 2 min normalement)
Ensuite, redémarre ton PC.

Et laisse toujours ta box allumée.
0