A voir également:
- Samsung BD-D8200 compatible samsung LE26A336J
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
5 réponses
si la ref est exact il s agit egalement d un graveur avec DD c est bien ca?
si c est ce produit il n est pas compatible avec ta TV
pour cela il faut aller dans le menu et modifier l effet 3D pour le passer en 2D
et brancher via la sortie(AV OUT) (placer a l arriere a droite en bas)les fiches blanche rouge et jaune et les brancher sur ta tv et la tu devrais avoir ton image
sur la tv il te faudra selection cette entrée video soit EXT1 ou 2
voila
si c est ce produit il n est pas compatible avec ta TV
pour cela il faut aller dans le menu et modifier l effet 3D pour le passer en 2D
et brancher via la sortie(AV OUT) (placer a l arriere a droite en bas)les fiches blanche rouge et jaune et les brancher sur ta tv et la tu devrais avoir ton image
sur la tv il te faudra selection cette entrée video soit EXT1 ou 2
voila
merci ! mais oui ce sont bien ces ref là, et effectivement même avec le branchement (blanc, jaune et rouge) et en appuyant sur source de ma télé, j'arrive à avoir un signal qui ressemble un peu à un code barre avec un trais noir épais qui le coupe à mi hauteur (tu vois ce que je veus dire?); donc, il y a bien quelque chose qui "passe" mais à mon avis je crois que tu as raison sur la compatibilité de ma télé. pourtant avant de poster ici, j'avais appeler le service client de samsung en donnant les memes ref et le gars me certifiait la compatibilité... et de concluer que l'appareil était deffectueux... je pense que peut etre en le branchant sur une autre tv.....
merci tout de même pour la reponse rapide...!
merci tout de même pour la reponse rapide...!
bonjour
brancher dessus le câble HDMI +un câble peritel qui va le faire commuter automatiquement sur la bonne source puis allez dans le menu de l enregistreur et mettre la sortie video sur HDMI et déconnecter la 3D de l enregistreur si la tele n est pas 3D et que sa fonctionne mal ou pas du tout
je pense que vous voulez la meilleur résolution alors débrancher le cordon peritel et vous n aurez plus qu'a choisir la HDMI 1 ou 2 selon ou il est brancher
je suis en afghanistan et je pourais pas suivre le deroulement de votre probleme
bon courage
brancher dessus le câble HDMI +un câble peritel qui va le faire commuter automatiquement sur la bonne source puis allez dans le menu de l enregistreur et mettre la sortie video sur HDMI et déconnecter la 3D de l enregistreur si la tele n est pas 3D et que sa fonctionne mal ou pas du tout
je pense que vous voulez la meilleur résolution alors débrancher le cordon peritel et vous n aurez plus qu'a choisir la HDMI 1 ou 2 selon ou il est brancher
je suis en afghanistan et je pourais pas suivre le deroulement de votre probleme
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la notice parle d'une prise hdmi type 2, c'est quoi? ça peut etre cela? j'ai changer d' ecran... il fait 3d... mais même sorte de signal, à savoir une espece de code bare avec une barre noire horizontale un peu plus haut que le millieu et une barre noire verticale au millieu celle ci... si je met ma tv en 3d le signal se colore ....
encore merci de votre aide....
encore merci de votre aide....
ben non, achat sur le net via site.... le vendeur est tres bien noté sur celui-ci... il parlait de "double emploi" car dit il "j'en ai gagner un mieux" ... d'apres samsung cet appareil a bien été acheter et m'on enregistré mon appareil . mais quand j'aissais de contacter ce vendeur soit directement, soit par le biais du site pour comprendre par exemple pouquoi l'appareil ne fonctionne pas; je n'ai a ce jour aucune reponse.... moi j'aurais aimer savoir si toujours sous garanti ect.... bref en même temp, cet article vaut 400 euro et je l'ai eu pour presque 200. je ne me suis pas méfié....! je vais voir ce que me dit pulsat le magasin où je leur ait confié le diagnostic de l'appareil...