Titres de chansons de janet jackson

marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche deux chansons de janet jackson :

1. la vidéo se présente comme ceci :

c'est coloré, elle ne fait que voler et voler, sauter de toit d'immeuble, d'avion, avec un son bien joyeux.

2. dans cette vidéo, janet danse avec des danseurs chinois, ça un fond rouge.

SVP, aidez moi.

Bonne soirée.
A voir également:

3 réponses

Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Bonjour

Pour la 1ère je propose Runaway

Pour la 2ème je propose China Loe
1
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

merci de ta réponse, elle est correcte pour la première. ce n'est pas china love pour la deuxième. Merci mille fois.

merci merci merci. Bonne soirée.
la vie est belle. Il faut en profiter au maximum.
0
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonjour,

Pour la deuxième chanson, la vidéo est sur fond rouge, elle danse avec des chinois, c'est une chanson entrainante.

elle aime un chinois je pense.

c'est tout dont je me souviens.

Bonne journée.
0

elle est dans une grande cour chinoise, avec des chinois. c'est une chanson des années 80 ou 90, je ne sais plus.
0

up.
0

UP
0