Problème avec Orange

Fermé
lily3827 - 11 oct. 2011 à 17:27
00lina00 Messages postés 29447 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 11 oct. 2011 à 17:35
Bonjour, je vous fais part de mon problème
cliente, depuis 22 ans chez France Télécom,en retard d'une facture de 44, 63 , ce sont permis de me supprimer ma ligne et de m'en ouvrir une nouvelle avec changement de numéro bien sûr sinon pas drôle .
J'aimerais savoir si, ils étaient dans leur droit de résilier une ligne comme cela.
J'ai payer ma facture du mois de juillet de 44,63 euros plus celle du mois de septembre le vendredi 23 09011, un montant global de102,06 euros, ils me coupaient ma ligne le 24 09 11.
J'ai reçu la facture du mois de septembre le 27 09 11 payable pour le 02 10 11.
Je pense qu'il y a eu un excès de zèle de leur part.
Je vous remercie de me répondre
Salutations



A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29447 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
11 oct. 2011 à 17:35
Bonjour,

Merci de poser votre question sur cette partie du forum :

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

plus adaptée à votre problème.


00lina00 Modératrice CCM
0