Probleme de connection causé par un virus ?
Thomato87
Messages postés
117
Statut
Membre
-
H3RV3 Messages postés 3661 Statut Contributeur sécurité -
H3RV3 Messages postés 3661 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, j'ai une gros probleme avec mon ordinateur portable qui ne télecharge qu'à 150k/s sur une connexion a 25m/s et sur un sujet que j'ai posté dans la rubrique réseaux on m'a écrit ceci : "Si tu transfères à 150 Ko/s sur une connexion à 25 Mb/s il y a effectivement un gros problème."
Si tu as une infection, celle-ci peut pomper ta bande passante.
Il faudrait poster un nouveau sujet dans la partie Virus/Sécurité du forum, juste pour vérifier que tu n'es pas infecté." j'ai lancé un scan minutieux avec avst mais il ne détecte rien.
cela pourrait venir d'autre part ?
Si tu as une infection, celle-ci peut pomper ta bande passante.
Il faudrait poster un nouveau sujet dans la partie Virus/Sécurité du forum, juste pour vérifier que tu n'es pas infecté." j'ai lancé un scan minutieux avec avst mais il ne détecte rien.
cela pourrait venir d'autre part ?
A voir également:
- Probleme de connection causé par un virus ?
- Gmail connection - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Message virus iphone ✓ - Forum Virus
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Faire un scan de Malwarebytes en mode sans échec sera moins efficace qu'en mode normal, les processus normalement actifs ne seront pas détectés.
Peux-tu :
- Copier/coller le rapport de Malwarebytes (présent dans l'onglet rapports/logs).
- Faire un test de débit de ta connexion sur ce site : https://www.speedtest.net/
Faire un scan de Malwarebytes en mode sans échec sera moins efficace qu'en mode normal, les processus normalement actifs ne seront pas détectés.
Peux-tu :
- Copier/coller le rapport de Malwarebytes (présent dans l'onglet rapports/logs).
- Faire un test de débit de ta connexion sur ce site : https://www.speedtest.net/