Virus backdoor.afcore.af
Résolu
Macmicket
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur est infecté par le virus backdoor.afcore.af mais mon anti virus ne veux pas le supprimer.
Aidez moi SVP
Mon ordinateur est infecté par le virus backdoor.afcore.af mais mon anti virus ne veux pas le supprimer.
Aidez moi SVP
A voir également:
- Virus backdoor.afcore.af
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
7 réponses
Bonjour,
Ce n''est pas un virus, mais un Trojan, ou Cheval de Troie, pas un virus. Donc pas anormal que ton antivirus ne le détruise pas.
As-tu essayé Spybot ou Ad-aware ?
Bye.
Ce n''est pas un virus, mais un Trojan, ou Cheval de Troie, pas un virus. Donc pas anormal que ton antivirus ne le détruise pas.
As-tu essayé Spybot ou Ad-aware ?
Bye.
salut ! voila g un problemme avec mon pc ,j'ai choper un trojan appele backdoor.bot.gen je n'arrive pas a l'enlever ,mon pc s'eteint et redemarre tous seule quand je suis en mode normal donc je suis obliger de me mettre en mode sans echec et la sa va , le nom du fichier et (c\WINDOWS\Systeme32\WinSys.exe)comment faire ? sa fai 3 semaine je deviens fou merci
Télécharges et éxécutes Ad-aware. (Cliques dessus dans la colonne de gauche)
Il permet de détecter certaines choses que Spybot ne voit pas et réciproquement.
Il permet de détecter certaines choses que Spybot ne voit pas et réciproquement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon pc detecte plus de virus ! cela peut venir de ma carte mere ou mes barrete ou processeur mai si sa serai en mode sans echec sa marcherai pas ? non je comprend plus rien je suis pas encore bill gate (qu'elle dommage) merci de me rep
Je ne comprends pas très bien tes explications.
Tu veux dire que plus rien ne se manifeste que ce soit en Mode nrmal, ou en Mode sans échec ?
Même si c'est le cas, ça ne veut pas dire que ton PC n'est pas contaminé.
Comment ton PC est-il protégé : antivirus, firewall, antispyware ?
Tu veux dire que plus rien ne se manifeste que ce soit en Mode nrmal, ou en Mode sans échec ?
Même si c'est le cas, ça ne veut pas dire que ton PC n'est pas contaminé.
Comment ton PC est-il protégé : antivirus, firewall, antispyware ?
La différence entre le mode normal et le mode sans échec, c'est que le mode sans échec fonctionne uniquement avec ce qui est nécessaire pour windows et laisse de côté tout le reste.
Au point de vue matériel, ce qui est laissé de côté c'est essentiellement la carte graphique et les périphèriques.
Ton PC peut s'arrêter quand il est en mode normal parce qu'il est trop sollicité. Par exemple le processeur chauffe trop ou l'alim est défaillante ; comme on leur en demande moins en mode sans échec qu'en mode normal ils tiennent le coup, alors qu'ils n'y arrivent pas en mode normal.
Mais je ne vois pas très bien la relation avec ton problème de trojan.
Au point de vue matériel, ce qui est laissé de côté c'est essentiellement la carte graphique et les périphèriques.
Ton PC peut s'arrêter quand il est en mode normal parce qu'il est trop sollicité. Par exemple le processeur chauffe trop ou l'alim est défaillante ; comme on leur en demande moins en mode sans échec qu'en mode normal ils tiennent le coup, alors qu'ils n'y arrivent pas en mode normal.
Mais je ne vois pas très bien la relation avec ton problème de trojan.