A voir également:
- Demande d'aide pour virus W32/ramnit.exe
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
10 réponses
Utilisateur anonyme
11 oct. 2011 à 11:49
11 oct. 2011 à 11:49
Bonjour
Lis ceci:
https://www.commentcamarche.net/faq/30960-comment-se-debarrasser-de-ramnit
Commence par Dr web;et poste moi son rapport;merci.
@+
Lis ceci:
https://www.commentcamarche.net/faq/30960-comment-se-debarrasser-de-ramnit
Commence par Dr web;et poste moi son rapport;merci.
@+
Je te remercie de répondre aussi vite. Malheureusement pour moi je dois embaucher. Je ne pourrais reprendre le fil de la discussion qu'a 21H. J'espère que tu sera dans les parages. Je poste le rapport ce soir.
Encore merci
Encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Désolé d'avoir mis du temps à répondre, mais j'ai eu une coupure d'electricité de plusieurs heures.
Voilà ou j'en suis :
J'ai lançé le scan complet hier soir à 21H00. Celà n'était pas finit à 1H du matin. J'ai donc été me coucher, et ce matin en me levant j'ai vu que le PC avait planté en redémarrant.
Je l'ai redémarré et refait un scan, antivir cette fois et le logiciel ne m'a pas signalé ranmit. Je n'ai pas trouvé le rapport dr web.
Actuellement je redémarre le PC en mode normal, mais windows utilise l'outil redémarrage du système. Je n'ai pas fait de restauration système. Maintenant j'attends que le PC redémarre pour voir si mon problème est résolu.
Désolé d'avoir mis du temps à répondre, mais j'ai eu une coupure d'electricité de plusieurs heures.
Voilà ou j'en suis :
J'ai lançé le scan complet hier soir à 21H00. Celà n'était pas finit à 1H du matin. J'ai donc été me coucher, et ce matin en me levant j'ai vu que le PC avait planté en redémarrant.
Je l'ai redémarré et refait un scan, antivir cette fois et le logiciel ne m'a pas signalé ranmit. Je n'ai pas trouvé le rapport dr web.
Actuellement je redémarre le PC en mode normal, mais windows utilise l'outil redémarrage du système. Je n'ai pas fait de restauration système. Maintenant j'attends que le PC redémarre pour voir si mon problème est résolu.
Merci de répondre aussi vite.
Vu que doctor web à bossé seul cette nuit est il possible qu'il est éliminé le virus ?
Vu que doctor web à bossé seul cette nuit est il possible qu'il est éliminé le virus ?
Oui il à redémarré en mode normal et antivir vient de relancer un scan.
Une fois le scan terminé faut il que je relance doctor web en mode normal ?
(Pas en modes sans echecs)
Une fois le scan terminé faut il que je relance doctor web en mode normal ?
(Pas en modes sans echecs)
Utilisateur anonyme
Modifié par Guillaume5188 le 13/10/2011 à 10:24
Modifié par Guillaume5188 le 13/10/2011 à 10:24
Re
Attendons le résultat d'Antivir.
Poste moi son rapport;merci
Ensuite il faudra désactiver et réactiver ta restauration système pour éviter toutes ré infection si tu procèdes à une restauration.
@+
---------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
Attendons le résultat d'Antivir.
Poste moi son rapport;merci
Ensuite il faudra désactiver et réactiver ta restauration système pour éviter toutes ré infection si tu procèdes à une restauration.
@+
---------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
OK. Mais je crois que je suis toujours infecté, car même si le scan n'est pas finit, j'ai eu une demande automatique pour ouvrir "L'invite de commande"....
Et le PC rame.
Pense tu qu'il faut que je réexecute doctor web en mode "normal"?
Apparement le PC vient de planter.
Et le PC rame.
Pense tu qu'il faut que je réexecute doctor web en mode "normal"?
Apparement le PC vient de planter.