Connecté a fifa 11 impossible arriver au menu
pilou
-
toxic512008 Messages postés 158 Statut Membre -
toxic512008 Messages postés 158 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis ce matin, j'essaye de jouer a fifa 11 en ligne, impossible ! Help !!
Je me connecte a internet et tout va bien, j'ouvre le jeu et là, il beug, obliger de fermer la ps3 par l'interupteur ! Donc plus moyen d'effectuer des parties en ligne car pas possible d'arriver au menu du jeu ! Et quand je me déconnecte d'internet, hop pas de soucis mais pas possible de me mettre en ligne sans que ça foire! Et 1 fois sur 2 le logo du cd dans le menu de la ps3 ne s'afficghe pas, donc obliger de remettre le cd ! Aidez moi svp ! Merci d'avance
Depuis ce matin, j'essaye de jouer a fifa 11 en ligne, impossible ! Help !!
Je me connecte a internet et tout va bien, j'ouvre le jeu et là, il beug, obliger de fermer la ps3 par l'interupteur ! Donc plus moyen d'effectuer des parties en ligne car pas possible d'arriver au menu du jeu ! Et quand je me déconnecte d'internet, hop pas de soucis mais pas possible de me mettre en ligne sans que ça foire! Et 1 fois sur 2 le logo du cd dans le menu de la ps3 ne s'afficghe pas, donc obliger de remettre le cd ! Aidez moi svp ! Merci d'avance
A voir également:
- Connecté a fifa 11 impossible arriver au menu
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Menu déroulant excel - Guide
1 réponse
Salut pilou,
en ce moment j'ai le même probléme faut arrêter de tripoter le bouton, tu fais qu'aggraver ton cas... Et si le jeu pête dommage pour toi ^^.
Les parties en ligne c'est sûrement les réglages de connexion entre ta Box et ta ps3. Surtout si tu as changer de box, faut tout re-régler.
ToXiC
en ce moment j'ai le même probléme faut arrêter de tripoter le bouton, tu fais qu'aggraver ton cas... Et si le jeu pête dommage pour toi ^^.
Les parties en ligne c'est sûrement les réglages de connexion entre ta Box et ta ps3. Surtout si tu as changer de box, faut tout re-régler.
ToXiC
toxic512008
Messages postés
158
Statut
Membre
23
Un commentaire sur mon propre commentaire, Pour le jeu qui foire change le si ta une garantie après je voie pas. je laisse la suite au pro.