Lag intensif pour aucune raison

Résolu
NigHt7KiLl3r Messages postés 11 Statut Membre -  
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis environ 1 semaine, mon ordinateur lag après environ 30 minutes d'utilisation. J'ai passer les anti-spyware, défragmenter l'ordi et même déinstaler des programmes qui prenent de la place. Un peut d'aide serait bien aprécier!

merci
A voir également:

3 réponses

thomazzd Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

verifie tes temperature: utilise SpeedFan
0
NigHt7KiLl3r Messages postés 11 Statut Membre

SpeedFan coute de l'argent. est-ce que il y aurai un autre moyen de verifier la temperature qui coute rien
0
thomazzd Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

0

ah. desoler je cherchait sur un autre site et il navait pas de place ou le télécharger donc je me suis dit quil coutait de largent
0

ok telecharge le et donne moi tes températures.
0

en se moment
HD0: 22C
Temp1: 42C
Core: 42C

Seulement que en se moment, jù,ai ouvert la fenetre donc mon ordi se refroidit mais quand je jouait a WoW il y a environ 4 heures, Core et Temp1 étaient a 63C!
0
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Vous avez écrit : "Lag intensif pour aucune raison"
Vous êtes sûr ?
Moi pas du tout.

Un bon dépoussiérage ne peut pas faire de mal.
Mais ce n'est certainement pas une montée en température qui va faire ramer votre PC.
Dans ce cas, le PC se met en sécurité.
Donc se bloque, ou s'arrête.

Il y a bien d'autres éléments à dépoussiérer.

Une fiche pratique CCM pour vous occuper pendant un bon moment :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
0
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Bonjour.

Plus(négation) de nouvelles.
Alors, c'est que tout va pour le mieux.
Pensez à passer votre sujet en [Résolu].
Merci.

Cordialement.
0