Calculette étape par étape ?
yoppyop
-
rlo -
rlo -
Bonjour,
Voila j'ai appris qu'au BAC le calculette et son contenu sont autoriser pour l'épreuve de Mathématiques en particulier.
Je voudrais savoir une calculette capable de résoudre des équations a double inconnu, de second degrès ... Et de résoudre des calculs étapes par étapes ?
Si vous avez des modèles je suis preneur !
Voila j'ai appris qu'au BAC le calculette et son contenu sont autoriser pour l'épreuve de Mathématiques en particulier.
Je voudrais savoir une calculette capable de résoudre des équations a double inconnu, de second degrès ... Et de résoudre des calculs étapes par étapes ?
Si vous avez des modèles je suis preneur !
A voir également:
- Calculette étape par étape ?
- Etape colis shein ✓ - Forum Consommation & Internet
- Le document à télécharger contient une liste d’activités regroupées par jour et par heure. améliorez sa présentation en trois étapes et reportez à chaque fois le nombre de pages obtenu : étape 1 : les paragraphes décrivant les activités peuvent être à cheval sur deux pages, mais ne doivent jamais avoir une ligne isolée en haut ou en bas d’une page. étape 2 : les créneaux horaires ne doivent jamais se retrouver seuls en bas d’une page. étape 3 : chaque jour doit commencer sur une nouvelle page. - Forum Bureautique
- Etape 6 freebox ✓ - Forum Freebox
- Freebox étape 6 - forum ✓ - Forum Freebox
- Calculette mauricette - Forum Services en ligne
1 réponse
Tu veux peut être qu'elle passe le BAC à ta place, et aille bosser aussi...
La résolution d'un système linéaire du second degré, ce n'est pas trop compliqué, autant écrire la solution générale directement en mémoire.
Pour répondre à ta question, il existe des calculatrices formelles chez CASIO, HP, etc..
La résolution d'un système linéaire du second degré, ce n'est pas trop compliqué, autant écrire la solution générale directement en mémoire.
Pour répondre à ta question, il existe des calculatrices formelles chez CASIO, HP, etc..