Calculette étape par étape ?
yoppyop
-
rlo -
rlo -
Bonjour,
Voila j'ai appris qu'au BAC le calculette et son contenu sont autoriser pour l'épreuve de Mathématiques en particulier.
Je voudrais savoir une calculette capable de résoudre des équations a double inconnu, de second degrès ... Et de résoudre des calculs étapes par étapes ?
Si vous avez des modèles je suis preneur !
Voila j'ai appris qu'au BAC le calculette et son contenu sont autoriser pour l'épreuve de Mathématiques en particulier.
Je voudrais savoir une calculette capable de résoudre des équations a double inconnu, de second degrès ... Et de résoudre des calculs étapes par étapes ?
Si vous avez des modèles je suis preneur !
A voir également:
- Calculette étape par étape ?
- Etape 7 freebox - Forum Freebox
- Calculette gratuite - Télécharger - Calcul & Conversion
- Etape colis shein ✓ - Forum Consommation & Internet
- Calculette mauricette - Forum Services en ligne
- Etape 6 freebox ✓ - Forum Freebox
1 réponse
Tu veux peut être qu'elle passe le BAC à ta place, et aille bosser aussi...
La résolution d'un système linéaire du second degré, ce n'est pas trop compliqué, autant écrire la solution générale directement en mémoire.
Pour répondre à ta question, il existe des calculatrices formelles chez CASIO, HP, etc..
La résolution d'un système linéaire du second degré, ce n'est pas trop compliqué, autant écrire la solution générale directement en mémoire.
Pour répondre à ta question, il existe des calculatrices formelles chez CASIO, HP, etc..