[résolu] tonalité mais impossible d'appeler
Ayzak
Messages postés
54
Statut
Membre
-
Ayzak Messages postés 54 Statut Membre -
Ayzak Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un abonnement
a bouygues pour internet et téléphonie fixe, seulement sur ma ligne fixe j'ai la tonalité mais lorsque j'essaye d'appeler j'ai des" bip bip " et ça ne sonne pas chez mon correspondant (ensuite il faut savoir que j'ai acheté le téléphone dans une brocante, il était emballé et tout donc neuf mais sait-on jamais). Et le problème c'est que par mon portable je n'ai pas assez de crédit pour appeler le S.A.V .
précision: Je peux être appelé, le téléphone sonne par contre je n'ai pas essayé de parler vu que je m'appelais moi même avec mon portable .
A votre avis le problème vient de la ligne ? de bouygues ? de mon téléphone ?
Merci d'avance pour votre aide .
J'ai récemment fait l'acquisition d'un abonnement
a bouygues pour internet et téléphonie fixe, seulement sur ma ligne fixe j'ai la tonalité mais lorsque j'essaye d'appeler j'ai des" bip bip " et ça ne sonne pas chez mon correspondant (ensuite il faut savoir que j'ai acheté le téléphone dans une brocante, il était emballé et tout donc neuf mais sait-on jamais). Et le problème c'est que par mon portable je n'ai pas assez de crédit pour appeler le S.A.V .
précision: Je peux être appelé, le téléphone sonne par contre je n'ai pas essayé de parler vu que je m'appelais moi même avec mon portable .
A votre avis le problème vient de la ligne ? de bouygues ? de mon téléphone ?
Merci d'avance pour votre aide .
A voir également:
- Tonalité appel étranger
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Redmi appel entrant bloqué - Forum Xiaomi
- Pas de tonalité quand j'appelle un numéro - Forum telephonie fixe
9 réponses
J'y pensais aussi de tester avec un autre téléphone mais pour l'instant je n'ai pas la possibilité.
je viens d'essayer de m'appeler avec mon propre portable, et je peux recevoir des appel mais je n'ai pas essayé de parler .
je viens d'essayer de m'appeler avec mon propre portable, et je peux recevoir des appel mais je n'ai pas essayé de parler .
Sur certains téléphones, il faut appuyer EN PREMIER sur la prise de ligne, sur d'autres, c'est le contraire...essaie les 2 !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si par prise de ligne tu entend le long bouton permettant de couper la ligne habituellement lorsqu'on est en ligne, j'ai essayé et qu'on appuie avant ou après avoir entré le numéro rien y fait, toujours ces "biiiiiiiiiiip".
Oui...c'est ce que je voulais dire !
Il est bien branché au bon endroit sur la box ?
Tu ne l'as pas branché sur une prise murale, au moins ?
Je continue à penser qu'il te faut l'essayer ailleurs, chez un voisin...ça cernera le pb !
@+
Il est bien branché au bon endroit sur la box ?
Tu ne l'as pas branché sur une prise murale, au moins ?
Je continue à penser qu'il te faut l'essayer ailleurs, chez un voisin...ça cernera le pb !
@+
et est c e que tu a respecte l'ordre d'installation ??? car certain téléphone il faut respecter un ordre sinon sa fonctionne ps ou a moitié.