Decalage d'une heure sur calendrier Outlook
Alex380
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Alex380 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex380 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème sur mon calendrier Outlook : en effet j'ai une plateforme virtuelle sur Internet où je peux voir mon emploi du temps pour mes cours, et une fois l'emploi du temps téléchargé au format .ics, Outlook 2007 me décale tous mes rdv de +1h. Par contre quand j'ouvre avec le Calendrier Windows, il n'y a aucun décalage (mais je préférerais l'avoir sous Outlook, y'a plus d'options :( )
Comment résoudre le problème ?
Merci d'avance pour vos réponses :
J'ai un problème sur mon calendrier Outlook : en effet j'ai une plateforme virtuelle sur Internet où je peux voir mon emploi du temps pour mes cours, et une fois l'emploi du temps téléchargé au format .ics, Outlook 2007 me décale tous mes rdv de +1h. Par contre quand j'ouvre avec le Calendrier Windows, il n'y a aucun décalage (mais je préférerais l'avoir sous Outlook, y'a plus d'options :( )
Comment résoudre le problème ?
Merci d'avance pour vos réponses :
A voir également:
- Decalage d'une heure sur calendrier Outlook
- Synchroniser calendrier outlook et gmail - Guide
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Calendrier partagé google - Guide
- Changement d'heure - Guide