MInecraft !
Naru45
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Naru45 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Naru45 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à vous je voudrais savoir si des personnes voudraient faire un duo ?
J'ai un serveur , et je peux prendre des vidéos à vous de voir , Mon skype est Narullette , Envoyer moi un message !
Merci a ++++
J'ai un serveur , et je peux prendre des vidéos à vous de voir , Mon skype est Narullette , Envoyer moi un message !
Merci a ++++
A voir également:
- MInecraft !
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Bonsoir naru45,
Je suis dispo sous version 1.8, j'aimerais plus d'information sur ce fameux
'DUO'
Merci d'avance.
Je suis dispo sous version 1.8, j'aimerais plus d'information sur ce fameux
'DUO'
Merci d'avance.
Le bute de ce Duo et de se faire une genre d'aventure , on peut dire sa . Une série comme "Fantasio" et "boblennon" . Mais si des idées sont là bas apporter l'ai moi . Comme beaucoup de monde le fait , un figh à quatre , ci cette idée est copieuse détrompez-vous , les règles peuvent changer . Mes Idées : Survival sur une "map survival" , "Un fight à 4" etc ...
Enfin bref , ce que je veux dire sais que ce duo sera une aventure (sois sur mon serveur sois sur un autre serveur mais je préfère sur un autre le mien lag ^^)
A++++
Enfin bref , ce que je veux dire sais que ce duo sera une aventure (sois sur mon serveur sois sur un autre serveur mais je préfère sur un autre le mien lag ^^)
A++++