Une adresse tres bizar
eternel65
Messages postés
235
Statut
Membre
-
eternel65 Messages postés 235 Statut Membre -
eternel65 Messages postés 235 Statut Membre -
Bonjour,
voila quand je clic sur l'icone google cette adresse apparais
https://www.google.fr/webhp?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&gws_rd=ssl
quelqun pourrais m dire c'est quoi????
merci
voila quand je clic sur l'icone google cette adresse apparais
https://www.google.fr/webhp?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&gws_rd=ssl
quelqun pourrais m dire c'est quoi????
merci
A voir également:
- Une adresse tres bizar
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment saisir une adresse url - Guide
- Changer adresse dns - Guide
5 réponses
Bonjour
Quand je met ton adresse dans la barre d'adresse de mon navigateur j'ouvre la page d'accueil de google en français.
Quand je met ton adresse dans la barre d'adresse de mon navigateur j'ouvre la page d'accueil de google en français.
cest a dire que hier a louverture de explorer jai entendu une voix en anglais me demandant denlever tss mes cookie serieux une voix humaine qui parlé pendant 2 bonne minutes tt les 5 minutes et a chaque ouverture d'explorer
alors je cherche sans trouvé ce que ceté et deviens parano aurais tu une solution
ce phenomene de la voix nété pas sur chrome ni sur mozzila et depuis ce matin plus rien sur explorer plus cette voix bizar et jai pas trouvé dinfection
jai smart security 4
antimalware
ccleaner
superantispyware jv16 spyboot rien trouvé
merci de me repondre
alors je cherche sans trouvé ce que ceté et deviens parano aurais tu une solution
ce phenomene de la voix nété pas sur chrome ni sur mozzila et depuis ce matin plus rien sur explorer plus cette voix bizar et jai pas trouvé dinfection
jai smart security 4
antimalware
ccleaner
merci de me repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cest a dire que hier a louverture de explorer jai entendu une voix en anglais me demandant denlever tss mes cookie serieux une voix humaine qui parlé pendant 2 bonne minutes tt les 5 minutes et a chaque ouverture d'explorer
jai smart security 4
antimalware
ccleaner
jai smart security 4
antimalware
ccleaner