Ecran noir apres trojan
tonytoons
-
tonytoons -
tonytoons -
Bonjour, j ai vu qu il y avais deja des sujet similaire avec plusieurs reponse differente donc j expose mon soucis.
il y a qulque temps j ai eu un trojan , mis en quarantaine etc.. puis quand j ai redemarré mon ordi l ecran etais tout noir, quand je vais dans le menu demarré a gauche c es tout blanc, pour accedé a mes programme je dois faire recherché : cliqué sur le programme en question et il s ouvre. quand je vais dans ordinateur tout mes fichier on disparu pourtant la memoire de mon disque dur montre que les fichier son tjs present, meme en faisant recherché je ne les trouvent pas......
merci pour votre aide
il y a qulque temps j ai eu un trojan , mis en quarantaine etc.. puis quand j ai redemarré mon ordi l ecran etais tout noir, quand je vais dans le menu demarré a gauche c es tout blanc, pour accedé a mes programme je dois faire recherché : cliqué sur le programme en question et il s ouvre. quand je vais dans ordinateur tout mes fichier on disparu pourtant la memoire de mon disque dur montre que les fichier son tjs present, meme en faisant recherché je ne les trouvent pas......
merci pour votre aide
A voir également:
- Ecran noir apres trojan
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
Ou sinon, quand c'est fini, tu supprimes tous les virus trouvés et tu redémarres correctement ton pc. Après ça, dis moi quoi !