C'est quoi ce message, merci

Résolu
sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sociable -
Bonjour,

Pourriez vous me dire pourquoi j'ai toujours ce message qui s'affiche,
merci

Une erreur est survenue pendant une connexion à pop3.live.com:995.

Vous avez reçu un certificat invalide. Veuillez contacter l'administrateur du serveur ou votre correspondant de messagerie et fournissez-lui les informations suivantes :

Votre certificat contient le même numéro de série qu'un autre certificat émis par l'autorité de certification. Veuillez vous procurer un nouveau certificat avec un numéro de série unique.

(Code d'erreur : sec_error_reused_issuer_and_serial)

--
A voir également:

6 réponses

Anto1er Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Salut, il suffit de regarder sur internet en tapant le code d'erreur ^^

Tu utilises Firefox ?

Si oui, j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé ça

It took me a while to figure it out from googling, but the solution is simply to delete the cert8.db from your FireFox profile, usually found in C:\Documents and Settings\<yourname>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<yourprofile>. Easier still just search for cert8.db in your computer and delete that file.

ici : https://saltwetbytes.wordpress.com/2009/09/14/firefox-issues-error-sec_error_reused_issuer_and_serial/

Donc si j'ai bien compris, tu vas dans ce qu'il te dise et tu supprime Cert8.db
2
sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Ba c'est chiant car sa revient presque toute les 2min
--
0
sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bonjour Anto1er

J'ai rechercher cert8.db , comme précisé, mais je ne le trouve pas
Merci

--
0
Anto1er Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Salut,

Je ne pourrais pas plus t'aider, je n'utilise pas Firefox, et donc jamais eu cette erreur..

Le meilleur moyen c'est de cherché le code d'erreur sur internet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon le problème n'existe plus et pourquoi sa !
Donc je note comme résolu
--
0
sociable

j'ai eu un message commequoi la suppression du fichier en question endommagera mon ordi
0