C'est quoi ce message, merci
Résolu
sophiline
Messages postés
1693
Membre
Dernière intervention
-
sociable -
sociable -
Bonjour,
Pourriez vous me dire pourquoi j'ai toujours ce message qui s'affiche,
merci
Une erreur est survenue pendant une connexion à pop3.live.com:995.
Vous avez reçu un certificat invalide. Veuillez contacter l'administrateur du serveur ou votre correspondant de messagerie et fournissez-lui les informations suivantes :
Votre certificat contient le même numéro de série qu'un autre certificat émis par l'autorité de certification. Veuillez vous procurer un nouveau certificat avec un numéro de série unique.
(Code d'erreur : sec_error_reused_issuer_and_serial)
--
Pourriez vous me dire pourquoi j'ai toujours ce message qui s'affiche,
merci
Une erreur est survenue pendant une connexion à pop3.live.com:995.
Vous avez reçu un certificat invalide. Veuillez contacter l'administrateur du serveur ou votre correspondant de messagerie et fournissez-lui les informations suivantes :
Votre certificat contient le même numéro de série qu'un autre certificat émis par l'autorité de certification. Veuillez vous procurer un nouveau certificat avec un numéro de série unique.
(Code d'erreur : sec_error_reused_issuer_and_serial)
--
6 réponses
-
Salut, il suffit de regarder sur internet en tapant le code d'erreur ^^
Tu utilises Firefox ?
Si oui, j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé ça
It took me a while to figure it out from googling, but the solution is simply to delete the cert8.db from your FireFox profile, usually found in C:\Documents and Settings\<yourname>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<yourprofile>. Easier still just search for cert8.db in your computer and delete that file.
ici : https://saltwetbytes.wordpress.com/2009/09/14/firefox-issues-error-sec_error_reused_issuer_and_serial/
Donc si j'ai bien compris, tu vas dans ce qu'il te dise et tu supprime Cert8.db -
Ba c'est chiant car sa revient presque toute les 2min
-- -
Bonjour Anto1er
J'ai rechercher cert8.db , comme précisé, mais je ne le trouve pas
Merci
-- -
Salut,
Je ne pourrais pas plus t'aider, je n'utilise pas Firefox, et donc jamais eu cette erreur..
Le meilleur moyen c'est de cherché le code d'erreur sur internet. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bon le problème n'existe plus et pourquoi sa !
Donc je note comme résolu
-- -