Dique illisible xbox 360

KB24 -  
nassmo Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de m'acheter nba 2k12 sur xbox 360, donc le disque est nickel ( a part une trace circulaire a la base du disque ), j'ai réussi à y jouer la première fois mais depuis impossible de le lire, je commence a l'allumer puis soit il y a le fameux " disque illisible ", soit j'arrive sur le menu mais ça se stoppe ! Et dans les deux cas, juste avant que ça s'arrête, la xbox qui est normalement bruyante devient super silencieuse ! C'est bizarre parce que j'arrive à lire d'autres jeux acheté avant ( nba 2k11, gta IV ) mais tout les jeux que j'achète récemment c'est le même problème ! Si quelqu'un a une solution a ce problème je suis preneur! merci d'avance

2 réponses

KB24

Personne peut m'aider ? ^^
1
nassmo Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

le probleme doit venir de t'as xbox TU AS DU BOUGER LA CONSOLE quand le jeu tournais mais moi je te dis que le disque est fichu sa m'et arriver avec battlefield bad company 2 et fifa 12 et maintenant gta iv que j'ai joué depuis un jour seulement c'est de la merd cette xbox vivement ps3
0