Probleme de démarrage hp presario cq62
middlemidou13
Messages postés
16
Statut
Membre
-
middlemidou13 Messages postés 16 Statut Membre -
middlemidou13 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour.
Je m'adresse à vous car j'ai un gros soucis avec mon Hp PRESARIO CQ62 .
J'ai retiré le disque dur hors du portable pour le mettre sur ma tour afin de supprimer toutes les partitions et formater le disque jusque la je n'ai eut aucun problème.
Le soucis apparait lorsque j'ai remi mon disque dur dans le portable . Le portable ne ce lance plus il reste bloqué sur la page d'acceuil avec le logo du constructeur et un message apparait en dessous a gauche ( Pour accéder au menu de démarrage, appuyez sur la touche échap ) ce que j'ai évidement fait mais cela ne fonctionne pas mon portable fait des tut tut après quelques fois ou j'appuye sur la touche . Auriez vous une solution ? je ne sais meme pas atteindre le bios rien
Je m'adresse à vous car j'ai un gros soucis avec mon Hp PRESARIO CQ62 .
J'ai retiré le disque dur hors du portable pour le mettre sur ma tour afin de supprimer toutes les partitions et formater le disque jusque la je n'ai eut aucun problème.
Le soucis apparait lorsque j'ai remi mon disque dur dans le portable . Le portable ne ce lance plus il reste bloqué sur la page d'acceuil avec le logo du constructeur et un message apparait en dessous a gauche ( Pour accéder au menu de démarrage, appuyez sur la touche échap ) ce que j'ai évidement fait mais cela ne fonctionne pas mon portable fait des tut tut après quelques fois ou j'appuye sur la touche . Auriez vous une solution ? je ne sais meme pas atteindre le bios rien
A voir également:
- Probleme de démarrage hp presario cq62
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
4 réponses
J'ai également essayé d'atteindre le bios en débranchant le disque dur mais rien n'y fait je tombe sur une page ou je peu tester le disque ect mais rien d'autre je suis vraiment perdu d'autant + que le disque dur tourne !
Je viens encore de tenter a nouveau de le mettre dans ma tour et de le formater jusque la encore une fois je n'ai eut aucun problème j'ai su le formater tranquille mais une fois que je le remet dans mon portable rien ne ce passe il reste bloqué a l'acceuil sur le logo du fabriquant avec le message suivant en bas a gauche ( pour accéder au menu de démarrage, appuyez sur la touche echap ) et rien n'y fait . J'ai déconnecter le disque dur pour accédé au bios et j'y arrive mais une fois le disque dur brancher rien ne va il reste sur cette fameuse page quelqu'un aurait il une solution ? je galere
Le problème pourrait il venir du fait que j'ai totalement remis le disque dur du portable à zero ? éffaçant recovery et tout le tralala ? et si oui alors que faire ?
autre chose maintenant de totalement irréaliste .
Je débranche le dd du portable je laisse le cd d'instalation de windows et il boot sur le cd et la séquence d'installation fonctionne . Je rebranche mon dd et rien ne ce passe il reste bloqué sur le logo constructeur c'est quand meme tordu comme histoire . Aurais je endomager la connectique du dd a la carte mere de mon portable en le retirant ? Oo
Je débranche le dd du portable je laisse le cd d'instalation de windows et il boot sur le cd et la séquence d'installation fonctionne . Je rebranche mon dd et rien ne ce passe il reste bloqué sur le logo constructeur c'est quand meme tordu comme histoire . Aurais je endomager la connectique du dd a la carte mere de mon portable en le retirant ? Oo