Téléchargements Sims 3 (Maison)
Keito2204
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Keito2204 Messages postés 32 Statut Membre -
Keito2204 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il existe un site de téléchargements Sims3 pour avoir de belles maisons meublées correctement (Pas des meubles moyenâgeux si possible), bien décorées, avec un beau jardin. J'ai cherché à plusieurs endroits, mais aucunes des habitations ne sont à mes goûts.
Voilà voilà. Merci d'avance.
J'aimerai savoir s'il existe un site de téléchargements Sims3 pour avoir de belles maisons meublées correctement (Pas des meubles moyenâgeux si possible), bien décorées, avec un beau jardin. J'ai cherché à plusieurs endroits, mais aucunes des habitations ne sont à mes goûts.
Voilà voilà. Merci d'avance.
A voir également:
- Téléchargements Sims 3 (Maison)
- Google maps localisation maison - Guide
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
- Telecharger picasa 3 - Télécharger - Albums photo
2 réponses
Bonjour,
Pour avoir de beaux objets a telecharger tu peux acheter le Sims magazine. il y a chaque fois un cd inclus avec plein plein plein d'objets à l'intérieur !
Pour avoir de beaux objets a telecharger tu peux acheter le Sims magazine. il y a chaque fois un cd inclus avec plein plein plein d'objets à l'intérieur !
Keito2204
Messages postés
32
Statut
Membre
9
J'aimerai éviter de dépenser de l'argent pour des objets. À la limite ça ce n'est rien, c'est vraiment la maison qui est importante.
Tu es allée sur tous les sites qui proposent des téléchargements gratuits ?
J'ai eu quelques soucis avec. Mes sims ne sont pas bien positionné sur les objets téléchargé. Comme les toilettes ou dans le lit. ça donne ceci https://imageshack.com/