Mon Ordinateur S'éteint tous seul !! AiderMoi

xJayckZz Messages postés 20 Statut Membre -  
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ordinateur s'éteint tous seul quand j'enlève la batterie impossible de l'allumer sans batterie !!
Je viens de l'acheter aujourd'hui aidez moi svp !
A voir également:

14 réponses

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bsr
le voyant du chargeur est'il allumé?
as tu essayé une autre prise?
as tu un multimètre?
0
xJayckZz Messages postés 20 Statut Membre

oui le voyant du chargeur est alumer
nn jai pas d'autre prise
c'est quoi un multimetre?
0
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

RETOUR AU MAGASIN
si il a un problème tout de suite imagine dans 2 ans
non renvoye le
0

vous etes sur qu'il y a pas d'autre solution parce que je dois attendre la semaine prochaine :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

j'ai peur d'avoir mal compris!

tu retires l'accu alors que le pc est actif?

je n'ai pas de portable, mais je ne pense pas que cela soit conseillé
0
Shinigami-Da Messages postés 9 Statut Membre

à quoi bon retirer la batterie à chaud .. ça ne se fait pas ...
0
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

tu n'est plus a une semaine!
en plus tu n'a rien mis ... alors tu sera content quand tu aura mis plein de fichiers que l'ordi ne bug pas et soit remplacer
0

Quand mon ordi est allumer j'ai besoin de la batrie pour la maintenir allumer si j'eteint l'ordinateur s'éteint tous seul
0

si j'eteint l'ordinateur s'éteint tous seul

c vraiment très clair
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351

Salut,

Ben, non, c'est logique, non ? ;-)

Ceci étant dit, serait intéressant pour les experts de savoir de quoi nous parlons, en particulier quels sont la marque et le modèle de la bécane en détresse !
0

La marque c'est acer
et c'est un aspire 5750 series

( Quand j'enlève la batterie de mon ordinateur, mon ordinateur s'éteint tous seul automatiquement, et je n'arrive pas a allumer mon ordinateur sans brancher la batterie . )
0

j'ai de la peine à ta comprendre, exprime toi plus précisément, merci

comment fais tu pour brancher la batterie au portable? je pense qu'on l'insére dans son logement

je récapitule
batterie en place; ça marche

batterie en place et alimentée; ça marche

alim externe branchée, batterie extraite; ça ne marche pas

on ne retire pas une batterie pc en marche, lorsque la batterie est en place le courant est dévié vers la batterie, lorsque l'accu est chargé, on débranche l'alim du secteur
0

Nan c'est bon j'ai reusie mon pere a enlever la batterie et la remise et sa a marché
0

j'ai reusie

Nan c'est faux!!!

TON PERE A REUSSI à remettre les choses dans l'ordre!

un pc n'est pas une gameboy
0

+01
0