Mon Ordinateur S'éteint tous seul !! AiderMoi
xJayckZz
Messages postés
20
Statut
Membre
-
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur s'éteint tous seul quand j'enlève la batterie impossible de l'allumer sans batterie !!
Je viens de l'acheter aujourd'hui aidez moi svp !
Mon ordinateur s'éteint tous seul quand j'enlève la batterie impossible de l'allumer sans batterie !!
Je viens de l'acheter aujourd'hui aidez moi svp !
A voir également:
- Mon Ordinateur S'éteint tous seul !! AiderMoi
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai peur d'avoir mal compris!
tu retires l'accu alors que le pc est actif?
je n'ai pas de portable, mais je ne pense pas que cela soit conseillé
tu retires l'accu alors que le pc est actif?
je n'ai pas de portable, mais je ne pense pas que cela soit conseillé
tu n'est plus a une semaine!
en plus tu n'a rien mis ... alors tu sera content quand tu aura mis plein de fichiers que l'ordi ne bug pas et soit remplacer
en plus tu n'a rien mis ... alors tu sera content quand tu aura mis plein de fichiers que l'ordi ne bug pas et soit remplacer
Quand mon ordi est allumer j'ai besoin de la batrie pour la maintenir allumer si j'eteint l'ordinateur s'éteint tous seul
La marque c'est acer
et c'est un aspire 5750 series
( Quand j'enlève la batterie de mon ordinateur, mon ordinateur s'éteint tous seul automatiquement, et je n'arrive pas a allumer mon ordinateur sans brancher la batterie . )
et c'est un aspire 5750 series
( Quand j'enlève la batterie de mon ordinateur, mon ordinateur s'éteint tous seul automatiquement, et je n'arrive pas a allumer mon ordinateur sans brancher la batterie . )
j'ai de la peine à ta comprendre, exprime toi plus précisément, merci
comment fais tu pour brancher la batterie au portable? je pense qu'on l'insére dans son logement
je récapitule
batterie en place; ça marche
batterie en place et alimentée; ça marche
alim externe branchée, batterie extraite; ça ne marche pas
on ne retire pas une batterie pc en marche, lorsque la batterie est en place le courant est dévié vers la batterie, lorsque l'accu est chargé, on débranche l'alim du secteur
comment fais tu pour brancher la batterie au portable? je pense qu'on l'insére dans son logement
je récapitule
batterie en place; ça marche
batterie en place et alimentée; ça marche
alim externe branchée, batterie extraite; ça ne marche pas
on ne retire pas une batterie pc en marche, lorsque la batterie est en place le courant est dévié vers la batterie, lorsque l'accu est chargé, on débranche l'alim du secteur