Arrêt bruque du PC

Mao -  
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un Toshiba M60-171 sur lequel j'ai dû changer l'écran récemment. De temps en temps, il s'arrête subitement et ne démarre à nouveau que si je déconnecte le cable d'alimentation. Tant que le cable d'alim est connecté il ne donne aucun signe de vie.
Merci pour votre aide

A voir également:

5 réponses

lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

pc portable?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

oui , c'est un PC portable = Toshiba Satellite M60

ennuis de contrôleur de charge batterie sur la carte mère
regarder sans la batterie de montée

à+
0
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

changer l'écran d'un pc portable.... :/
quand il est éteint il ne reconnait plus le cable juste si tu le débranche et le rebranche il le reconnaitra comme si tu débranche et rebranche une clef usb
encore sous garentis?
0
Mao

ok bison je vais tester sous peu sans la batterie montée.

@ lecool je n comprends pas bien ton conseil, mais le PC n'est plus sous garantie.

Au plaisir vous lire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui un peu mal expliquer
enfaite c'est comme une clef usb ... quand ton ordinateur s'éteint c'est comme si tu cliquait sur l'icone en bas pour retirer ta clef usb en sécurité... il faudra la retirer et la remettre pour qu'il la reconnaisse... ton fil c'est pareil il faut le débrancher et rebrancher pour qu'il le reconnaisse
si tu comprend toujours pas j'abandonne je ne suis pas très futé niveau explication =)
0