Problême Disquette

Résolu/Fermé
GilMus - 11 août 2006 à 18:31
 GilMus - 11 août 2006 à 20:33
Bonjour à Tous
Pourriez vous me dépanner, mon lecteur de disquette ne veut plus me lire certaines disquettes, quand j'introduit lea dsquette dans le lecteur, et sur le poste detravail , je clique dessus, il y a un tableau, qui me dis de mettre une disquette, alors qu'elle y est, je comprend pas pourquoi, du fait qu'elle a été deja engeristée, avec des données. Si quelqu'un pouvait me dépanner S V P, cela m'arrangerais, car ces données sont primordiales.
Par avance je vous dis un grand merçi
Gilbert
Mon adresse: gilm75@free.fr

2 réponses

claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
11 août 2006 à 20:03
Bonsoir
J'avais un problème un peu similaire.Quand tu mets une disquette le poussoir sur lequel tu appuies pour ejecter la disquette sort . Seulement il ne sortait pas assez et c'était comme s'il n'y avait pas de disquette. Il suffisait de le tirer un peu vers l'extérieur et c'était bon.
Je ne sais pas si ça peut t'aider, sinon change le lecteur de diquette, ça coûte 100 balles.

Claude
0
Merçi Claude
Ton astuce, m'a beaucoup aidé, et c'est résolue, tu vois je n'avais même pas pensé à ça. maintenant j'ai pu récupérer mes données.
Je vais changer de lecteur ( heureusement que j'en ai en stock, façon de parler ) Je te dis encore un très grand MERCI.
Aller @+
GilMus
0