Configurer le choix du chemin d'enregistremen

fays77 Messages postés 118 Statut Membre -  
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila, quand j'enregistre des foto ou musique ou autre fichier ils ont un chemin deja programer, par exemple une photo ira dans le dossier image, une chansson dans musique, moi j'aimerais qu'achaque fois que j'enregistre une foto elle aille directement dans un dossier dans la deuxieme partition.
Je configure un pc pour ma niece, comme ya deux partition une pour les programes et lautre pour touss ce ki est foto video etc... et comme ma niece na que 10ans elle conait pas les manipe pour enregistrer dans data!
Quelquun pourat il maider??? Merciii

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,

Quel navigateur utilise-t-elle ?

Sinon il y a une autre alternative plus logique et plus simple : déplacer tout le répertoire personnel. Voir ici pour les détails :
https://www.commentcamarche.net/faq/24349-windows-7-deplacer-ses-documents-sur-une-autre-partition

ps : est-ce que tu pourrais faire un effort avec l'orthographe stp, ce n'est pas agréable pour ceux qui te lisent.
0