Filmer sous Gta San andreas
R@pid0
Messages postés
27
Statut
Membre
-
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Voila j'ai un soucis , je recherche un logiciel capable de filmer ce que je veut dans gta san andreas
Je m'explique :
j'aimerai pouvoir déposez une caméra sur un sol ou dans les air , peut importe et qu'il vise un angle de vue bien précis que j'ai délimiter ... Bref bref
et que sa puisse me filmer donc en gros quand je passe a fond en voiture j'ai était filmer depuis un arbre voila ce genre de truc
Merci d'avance
Voila j'ai un soucis , je recherche un logiciel capable de filmer ce que je veut dans gta san andreas
Je m'explique :
j'aimerai pouvoir déposez une caméra sur un sol ou dans les air , peut importe et qu'il vise un angle de vue bien précis que j'ai délimiter ... Bref bref
et que sa puisse me filmer donc en gros quand je passe a fond en voiture j'ai était filmer depuis un arbre voila ce genre de truc
Merci d'avance
A voir également:
- Filmer sous Gta San andreas
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code de gta san andreas ps2 chien - Forum PS3
- Gta san andreas fichier data ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
gta san andréas n'est pas de la dernière fraîcheur
ça m'étonnerais que l'on puisse changer le mode de vue ou autre ...
ça m'étonnerais que l'on puisse changer le mode de vue ou autre ...
joue en multi
quelqu'un (lui qui film,) se place la ou tu veut puis comme sa toi tu peut faire ce que tu veut en etant filmer
quelqu'un (lui qui film,) se place la ou tu veut puis comme sa toi tu peut faire ce que tu veut en etant filmer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question