Filmer sous Gta San andreas
R@pid0
Messages postés
27
Statut
Membre
-
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Voila j'ai un soucis , je recherche un logiciel capable de filmer ce que je veut dans gta san andreas
Je m'explique :
j'aimerai pouvoir déposez une caméra sur un sol ou dans les air , peut importe et qu'il vise un angle de vue bien précis que j'ai délimiter ... Bref bref
et que sa puisse me filmer donc en gros quand je passe a fond en voiture j'ai était filmer depuis un arbre voila ce genre de truc
Merci d'avance
Voila j'ai un soucis , je recherche un logiciel capable de filmer ce que je veut dans gta san andreas
Je m'explique :
j'aimerai pouvoir déposez une caméra sur un sol ou dans les air , peut importe et qu'il vise un angle de vue bien précis que j'ai délimiter ... Bref bref
et que sa puisse me filmer donc en gros quand je passe a fond en voiture j'ai était filmer depuis un arbre voila ce genre de truc
Merci d'avance
5 réponses
-
-
gta san andréas n'est pas de la dernière fraîcheur
ça m'étonnerais que l'on puisse changer le mode de vue ou autre ... -
Oué c'est vrai mais sa fait tellement lomgtemps qu'il doit existez un moyen de se filmer lol
-
joue en multi
quelqu'un (lui qui film,) se place la ou tu veut puis comme sa toi tu peut faire ce que tu veut en etant filmer -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
si j'ai bien compris ce n'est pas filmer mais changer le mode de caméra?