Bios: Vidéo Mode Not Supported
SelazZ
Messages postés
5
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je vous expose mon problème.
J'ai récemment lu un article disant que l'on peut passer de Windows à Mac, depuis hier soir j'ai suivi étapes par étapes pour en arriver au problème suivant:
On me demande d'ouvrir mon "BIOS" pour y effectuer quelques petits changement mais le soucis étant que au moment le "BIOS" apparaît un message s'affiche "VIDEO MODE NOT SUPPORTED" et le "BIOS" s'efface pour laisser Windows se lancer.
J'aimerais savoir si il y a une solution à ce problème sachant que je n'ai pas les moyens de m'acheter une autre carte graphique, etc ..
Merci d'avance pour votre aide !
Voilà je vous expose mon problème.
J'ai récemment lu un article disant que l'on peut passer de Windows à Mac, depuis hier soir j'ai suivi étapes par étapes pour en arriver au problème suivant:
On me demande d'ouvrir mon "BIOS" pour y effectuer quelques petits changement mais le soucis étant que au moment le "BIOS" apparaît un message s'affiche "VIDEO MODE NOT SUPPORTED" et le "BIOS" s'efface pour laisser Windows se lancer.
J'aimerais savoir si il y a une solution à ce problème sachant que je n'ai pas les moyens de m'acheter une autre carte graphique, etc ..
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Bios: Vidéo Mode Not Supported
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
- Bios toshiba - Forum Windows 8 / 8.1
9 réponses
Bonjour...
Bizarre, ton truc !
Tu tapotes F2 ou Suppr...dès la mise sous tension pour accéder au bios, ou il s'affiche simplement au démarrage, sans rien faire ?
Cdt,
@+
Bizarre, ton truc !
Tu tapotes F2 ou Suppr...dès la mise sous tension pour accéder au bios, ou il s'affiche simplement au démarrage, sans rien faire ?
Cdt,
@+
Je tapotes comme un dingue sur F2 le "BIOS" apparaît pendant 1 millième de secondes mais avec le message "Vidéo Mode Not Supported"
Je deviens fou !!
Aider moi :(
Je deviens fou !!
Aider moi :(
Quand je dis de tapoter F2, Suppr....dès le démarrage, c'est PEUT-ËTRE, des fois, c'est une autre touche...mais le pc doit te le dire au tout début...!
Sinon, fais-NOUS plaisir : emprunte un autre écran....! ;)
Sinon, fais-NOUS plaisir : emprunte un autre écran....! ;)
Je ne comprends pas pourquoi utiliser un autre écran?
Au démarrage il me dit "Press F2 for "BIOS" Setup j'exécute mais rien ne se passe.
Au démarrage il me dit "Press F2 for "BIOS" Setup j'exécute mais rien ne se passe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
""VIDEO MODE NOT SUPPORTED"...en mettant un autre écran, on a des chances que tu aies un affichage normal, qui permettrait de fairece qu'on veut ensuite...
Sauf si j'ai mal interprété : windows fonctionne, ensuite ? !
@+
Sauf si j'ai mal interprété : windows fonctionne, ensuite ? !
@+
Miracle et désespoir ..
Je suis enfin parvenu à accéder au BIOS maintenant le soucis étant que je ne le comprends pas.
J'ai le BIOS 3.31 A.
Et j'aimerais l'ancien. J'ai entendu parler d'un downgrade avec une disquette mais je n'ai pas de disquette.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Je suis enfin parvenu à accéder au BIOS maintenant le soucis étant que je ne le comprends pas.
J'ai le BIOS 3.31 A.
Et j'aimerais l'ancien. J'ai entendu parler d'un downgrade avec une disquette mais je n'ai pas de disquette.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Re...
là, ça devient dangereux, un bios mal upgradé ou downgradé et tu jettes ta CM !
Puisque tu es dans le bios, as-tu mis les valeurs par défaut...et as-tu redémarré ?
Comment es-tu entré dans le bios ?
là, ça devient dangereux, un bios mal upgradé ou downgradé et tu jettes ta CM !
Puisque tu es dans le bios, as-tu mis les valeurs par défaut...et as-tu redémarré ?
Comment es-tu entré dans le bios ?