[Cegetel] Pb de connexion WIFI avec portable

Fermé
stan - 11 août 2006 à 13:22
Julienlefenec Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 10 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 - 11 août 2006 à 17:24
Salut tout le monde,

Je suis equipé d'un ordinateur portable HP avec windows XP SP2.
Pour internet j'utilise le pack Cegetel WIFI.
J'ai un probleme car je n'arrive pas à connecter ma carte intégrée wifi du portable avec cegetel. Ce n'est pas la carte qui a un probleme car j'arrive a me connecter sur wanadoo et free.
Ma carte détecte le reseau de cegetel mais lorsque je veu me connecter il me marque que le reseau n'est plus disponible alors qu'il y a toujours 4 traits verts qui sont remplis.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ??

Merci

d'avance

stan
A voir également:

1 réponse

Julienlefenec Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 10 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 39
11 août 2006 à 13:49
Salut si je ne me trompte ton portable est équipé d'un wifi g non? Alors que le pack wifi de cegetel est b je ne sais plus si ça à de l'importance mais voici la solution (dit moi si ça ne marche pas)
1.Démarrer, Connexions, toutes les connexions
2.Clique droit sur ta connexion wifi, propriété
3.Onglet "Configuration réseau sans fil" puis ajouter
4.Alors là dedans tu entres tous ce qu'il faut donc ta clef de protection le nom du réseau wifi,...
5. Authentification réseau : partagée
6. Deux fois OK puis redémarrage et normalement bingo

Voilà recontacte moi si ça marche pas!
0
Salut,

Je te remerci pour ta réponse, effectivement en faisant tout ce que tu m'as dit ca fonctionne parfaitement..
Je te remerci encore

@+

Stan
0
Julienlefenec Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 10 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 39 > stan
11 août 2006 à 17:24
Jpense que tu dois mettre "résolu" qqs part ;-)
0