[Problème impression] HP Photosmart C5280
Trollissimo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Xavier -
Xavier -
Bonjour à tous.
Configuration PC:
Windows 7 Professionnel Service Pack 1
Processeur Intel ( R ) Core ( TM ) 2 Duo CPU T5750 @ 2,00 GHz
Mémoire installée ( RAM ) 3,00 Go
Type de système Système d'exploitation 32 bits
Configuration Imprimante:
HP Photosmart C5280 Tout en un
Voici mon problème:
Lorsque j'imprime un document, l'impression débute mais au bout de quelques secondes elle s'arrête et le message "impression en cours" reste affiché. Je suis alors obligé d'annuler l'impression pour que la feuille sorte avec uniquement le début du document imprimé.
J'ai donc tout naturellement réinstallé les drivers HP correctement mais rien n'y fait. L'impression s'interrompt toujours au bout de quelques secondes.
J'ai donc tenté une seconde manipulation: j'ai désactivé puis redémarrer le spouler d'impression dans "Services" mais cela n'a pas résolu mon problème.
J'ai également restauré les paramètres d'usine de l'imprimante mais sans succès.
Quelques remarques importantes qui pourraient être la cause de mon problème:
Mon imprimante est reconnu en tant qu'une HP Photosmart C5200 series alors que c'est une HP Photosmart C5280. Mon ordinateur ne reconnait donc pas le bon modèle d'imprimante.
Même lorsque que j'ai réinstallé les drivers du modèle C5280, mon imprimante était toujours reconnu comme une C5200.
Autre remarque: Avant mon système d'exploitation était Windows Vista Edition Familiale Premium et je n'avais jamais eu de problème d'impression jusqu'alors. En décembre 2010, je suis passé à Windows 7 Professionnel.Jusqu'au mois de juillet, je n'avais aucun problème d'impression. Je ne sais pas si le fait que j'ai changé mon système d'exploitation ait eu une incidence sur mon imprimante mais on ne sait jamais. Peut être que Windows 7 n'est pas compatible avec mon imprimante.
Voilà en vous remerciant d'avance des futures réponses.
Configuration PC:
Windows 7 Professionnel Service Pack 1
Processeur Intel ( R ) Core ( TM ) 2 Duo CPU T5750 @ 2,00 GHz
Mémoire installée ( RAM ) 3,00 Go
Type de système Système d'exploitation 32 bits
Configuration Imprimante:
HP Photosmart C5280 Tout en un
Voici mon problème:
Lorsque j'imprime un document, l'impression débute mais au bout de quelques secondes elle s'arrête et le message "impression en cours" reste affiché. Je suis alors obligé d'annuler l'impression pour que la feuille sorte avec uniquement le début du document imprimé.
J'ai donc tout naturellement réinstallé les drivers HP correctement mais rien n'y fait. L'impression s'interrompt toujours au bout de quelques secondes.
J'ai donc tenté une seconde manipulation: j'ai désactivé puis redémarrer le spouler d'impression dans "Services" mais cela n'a pas résolu mon problème.
J'ai également restauré les paramètres d'usine de l'imprimante mais sans succès.
Quelques remarques importantes qui pourraient être la cause de mon problème:
Mon imprimante est reconnu en tant qu'une HP Photosmart C5200 series alors que c'est une HP Photosmart C5280. Mon ordinateur ne reconnait donc pas le bon modèle d'imprimante.
Même lorsque que j'ai réinstallé les drivers du modèle C5280, mon imprimante était toujours reconnu comme une C5200.
Autre remarque: Avant mon système d'exploitation était Windows Vista Edition Familiale Premium et je n'avais jamais eu de problème d'impression jusqu'alors. En décembre 2010, je suis passé à Windows 7 Professionnel.Jusqu'au mois de juillet, je n'avais aucun problème d'impression. Je ne sais pas si le fait que j'ai changé mon système d'exploitation ait eu une incidence sur mon imprimante mais on ne sait jamais. Peut être que Windows 7 n'est pas compatible avec mon imprimante.
Voilà en vous remerciant d'avance des futures réponses.
A voir également:
- [Problème impression] HP Photosmart C5280
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hp photosmart - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Yun Yun: TousLesDrivers me propose plusieurs pilotes pour mon imprimante. Je choisis lequel parmi ceux là:
12/07/11 - HP Universal Printing Driver PCL6 (drivers 5.3.1.10527 WHQL pour Windows 2003/2008/XP/Vista/7)
12/07/11 - HP Universal Printing Driver PCL6 (drivers 5.3.1.10527 WHQL pour Windows 2003-64/2008-64/2008 R2-64/XP-64/Vista-64/7-64)
12/07/11 - HP Universal Printing Driver PCL5 (drivers 5.3.1.10527 WHQL pour Windows 2003/2008/XP/Vista/7)
12/07/11 - HP Universal Printing Driver PCL5 (drivers 5.3.1.10527 WHQL pour Windows 2003-64/2008-64/2008 R2-64/XP-64/Vista-64/7-64)
12/07/11 - HP Universal Printing Driver PS (drivers 5.3.1.10527 WHQL pour Windows 2003/2008/XP/Vista/7)
12/07/11 - HP Universal Printing Driver PS (drivers 5.3.1.10527 WHQL pour Windows 2003-64/2008-64/2008 R2-64/XP-64/Vista-64/7-64)
12/07/11 - HP Universal Printing Driver PCL6 (drivers 5.3.1.10527 WHQL pour Windows 2003/2008/XP/Vista/7)
12/07/11 - HP Universal Printing Driver PCL6 (drivers 5.3.1.10527 WHQL pour Windows 2003-64/2008-64/2008 R2-64/XP-64/Vista-64/7-64)
12/07/11 - HP Universal Printing Driver PCL5 (drivers 5.3.1.10527 WHQL pour Windows 2003/2008/XP/Vista/7)
12/07/11 - HP Universal Printing Driver PCL5 (drivers 5.3.1.10527 WHQL pour Windows 2003-64/2008-64/2008 R2-64/XP-64/Vista-64/7-64)
12/07/11 - HP Universal Printing Driver PS (drivers 5.3.1.10527 WHQL pour Windows 2003/2008/XP/Vista/7)
12/07/11 - HP Universal Printing Driver PS (drivers 5.3.1.10527 WHQL pour Windows 2003-64/2008-64/2008 R2-64/XP-64/Vista-64/7-64)
Bonjour, j'ai eu le même type de problème pendant trois ans : parfois l'imprimante marchait bien, puis le lendemain, plus rien sans aucune raison.
J'avais identifié un problème de perte de connection entre l'ordinateur et l'imprimante. J'ai donc réinstallé tous les drivers possibles et imaginables trouvés sur le site HP et le Web sans succès.
Finalement, j'ai eu une intuition : aller fureter dans le BIOS du PC.
J'ai trouvé que l'on pouvait changer le paramétrage des ports USB.
Je suis donc passé sur l'autre mode de communication et là miracle : mon imprimante n'a plus jamais eu de problèmes !!!
Je ne suis pas content de HP car j'avais acheté un ordi HP et une imprimante HP et il n'est pas normal que l'ordi soit mal paramétré en usine.
J'avais identifié un problème de perte de connection entre l'ordinateur et l'imprimante. J'ai donc réinstallé tous les drivers possibles et imaginables trouvés sur le site HP et le Web sans succès.
Finalement, j'ai eu une intuition : aller fureter dans le BIOS du PC.
J'ai trouvé que l'on pouvait changer le paramétrage des ports USB.
Je suis donc passé sur l'autre mode de communication et là miracle : mon imprimante n'a plus jamais eu de problèmes !!!
Je ne suis pas content de HP car j'avais acheté un ordi HP et une imprimante HP et il n'est pas normal que l'ordi soit mal paramétré en usine.
^^