Supprimer paypal fab - Dernière réponse le 7 oct. 2011 1 réponse Bonjour, je voudrais supprimer mon compte sur Paypal comment faut il faire Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 momolapince Bonjour ! - Ouvrir sa session paypal - Aller sur: Mon compte (en haut de la page à gauche) - Cliquer sur préférences ( sur la sous - barre à droite de la page ) Une nouvelle page s'ouvre, et sur INFORMATION PERSONNELLE ------> clôture du compte. Discussions similaires PayPal "nous n'avons pas pu confirmer votre identité" merlinux supprimer un compte paypal sur Aliexpress PATRICIA Prélèvement frauduleux PayPal Luxembourg non affiché Youpiiii Ali Express / Paypal Elise je peux recharger ma carte pay pal au tabac ? antoonfufn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 momolapince Bonjour ! - Ouvrir sa session paypal - Aller sur: Mon compte (en haut de la page à gauche) - Cliquer sur préférences ( sur la sous - barre à droite de la page ) Une nouvelle page s'ouvre, et sur INFORMATION PERSONNELLE ------> clôture du compte.