Premiere utilisation ds
LOLOTTE
-
REMYMARTIN60 Messages postés 2016 Statut Membre -
REMYMARTIN60 Messages postés 2016 Statut Membre -
Bonjour,
je suis une maman un peu perdu dans les choix de ds.
ma fille de huit ans souhaite une ds pour noel mais je ne sais pas quel modele choisir.il faut savoir qu'elle commence juste a s'interessée au console,pouvez vous me conseiller pour ne pas me tromper dans mon choix.merci
je suis une maman un peu perdu dans les choix de ds.
ma fille de huit ans souhaite une ds pour noel mais je ne sais pas quel modele choisir.il faut savoir qu'elle commence juste a s'interessée au console,pouvez vous me conseiller pour ne pas me tromper dans mon choix.merci
A voir également:
- Premiere utilisation ds
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
1 réponse
DS lite = Jeux DS + Jeux Game Boy
DSi (XL) = Jeux DS + Photos, enregistrement de son, Internet,... etc (XL = écran plus grand )
3DS = Jeux DS en 3D + Photos 3D, toujours internet, ... etc
DSi (XL) = Jeux DS + Photos, enregistrement de son, Internet,... etc (XL = écran plus grand )
3DS = Jeux DS en 3D + Photos 3D, toujours internet, ... etc
LOLOTTE
merci pour votre réponse pouvez vous me dire qu'elle est la console la plus facile d'utilisation merci
REMYMARTIN60
Messages postés
2016
Statut
Membre
400
Elles sont toutes très simple d'utilisation, un jeux d'enfant ^^