Prévisualisation horrible Vegas et Premiere
wodka
-
glandu Messages postés 25909 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25909 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je demande votre aide pour un énorme problème que je rencontre avec mes logiciels de montage-video montage vidéo] à savoir, Vegas Pro 9 et Première CS5.
Ma prévisualisation même sans aucun effet est saccadé sur les formats HD, du coup impossible de travailler sur un projet sérieux.
Un informaticien m'a dit que il fallait que j'achète un SSD et que mes problèmes disparaîtront comme par magie :/
Je ne doute pas de l'efficacité d'un SSD, mais je doute fortement que toutes les personnes qui travaillent sur du montage vidéo en possède 1 vu les prix très attractif proposés (MDR).
Pour que vous puissiez me venir en aide, je vais vous donner les détails de ma configuration. Je vous en remercie
Boitier Heden sans alimentation
Alimentation Cooler Master Pro 550W
Windows 7 professionnel x64
Processeur Phenom II x 6 (6 coeurs) 2.8 Ghz en mode normal et 3.3 Ghz en mode turbo
Ram Dual Channel 12 Go (2x2 Go + 4x2 Go)
Carte graphique Nvidia GTX 550 TI Cyclone II 1 Go GD5
HDD Western Digital 1 To 7200 T/M + HDD Western Digital 500 Go 5400 T/M
Je demande votre aide pour un énorme problème que je rencontre avec mes logiciels de montage-video montage vidéo] à savoir, Vegas Pro 9 et Première CS5.
Ma prévisualisation même sans aucun effet est saccadé sur les formats HD, du coup impossible de travailler sur un projet sérieux.
Un informaticien m'a dit que il fallait que j'achète un SSD et que mes problèmes disparaîtront comme par magie :/
Je ne doute pas de l'efficacité d'un SSD, mais je doute fortement que toutes les personnes qui travaillent sur du montage vidéo en possède 1 vu les prix très attractif proposés (MDR).
Pour que vous puissiez me venir en aide, je vais vous donner les détails de ma configuration. Je vous en remercie
Boitier Heden sans alimentation
Alimentation Cooler Master Pro 550W
Windows 7 professionnel x64
Processeur Phenom II x 6 (6 coeurs) 2.8 Ghz en mode normal et 3.3 Ghz en mode turbo
Ram Dual Channel 12 Go (2x2 Go + 4x2 Go)
Carte graphique Nvidia GTX 550 TI Cyclone II 1 Go GD5
HDD Western Digital 1 To 7200 T/M + HDD Western Digital 500 Go 5400 T/M
A voir également:
- Prévisualisation horrible Vegas et Premiere
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Gangstar vegas - Télécharger - Action & Aventure
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Comment supprimer la première page sur word - Guide
- Triez cette liste par ordre alphabétique des villes et par note de la meilleure à la moins bonne. quel mot est formé par les 8 premières lettres de la colonne code ? ✓ - Forum Excel
3 réponses
bonjour je veux bien donner mon avis
vous avez une bonne config c'est certain mais déjà le disque dur 5400 t est à banir j'espère qu'il ne sert pas à la vidéo
ensuite il faut un disque dur (ou une partition) dédiée exclusivement à la vidéo j'enfonce peut-être une porte ouverte
enfin j'ai effectivement installé un ssd pour les logiciels et le systême
c'est vrai que c'est trés agréable de réactivité et je vous le conseille
mais si vous parlez d'un ssd pour le dossier projet et montage il faut viser gros et cher il semble inadapté au stockage des médias (prix au Go élevé)
et je n'ai pas d'avis sur le bénéfice réel
vous avez une bonne config c'est certain mais déjà le disque dur 5400 t est à banir j'espère qu'il ne sert pas à la vidéo
ensuite il faut un disque dur (ou une partition) dédiée exclusivement à la vidéo j'enfonce peut-être une porte ouverte
enfin j'ai effectivement installé un ssd pour les logiciels et le systême
c'est vrai que c'est trés agréable de réactivité et je vous le conseille
mais si vous parlez d'un ssd pour le dossier projet et montage il faut viser gros et cher il semble inadapté au stockage des médias (prix au Go élevé)
et je n'ai pas d'avis sur le bénéfice réel
Merci pour ta réponse, mais comment allouer une partirtion spécialement à Vegas ? Créer une partition est chose simple, mais il y a une manipulation à faire dans Vegas pour lui faire comprendre ou piocher les ressources disques ?
bonjour alors si tu sais partitionner ok
pour ton logiciel il n'y a rien à lui dire c'est toi qui décide quel dossier et quel fichier ouvrir quand tu ouvres ton logiciel il y a des fenêtres je ne suis pas un professeur en informatique mais je pense qu'il faut renommer tes dossiers par exemple : tu as ton systême et les logiciels dans ton disque C/ ta partition sera D/"vidéos" ," et dans" vidéos" tu auras un sous dossier "Capture" ,un dossier " Projet " tu dans ton disque 5400t tu l'appelles H/ tu mettras tes "vidéos terminées","mes photos" " "mes documents"
c'est un exemple de rangement
pour ton logiciel il n'y a rien à lui dire c'est toi qui décide quel dossier et quel fichier ouvrir quand tu ouvres ton logiciel il y a des fenêtres je ne suis pas un professeur en informatique mais je pense qu'il faut renommer tes dossiers par exemple : tu as ton systême et les logiciels dans ton disque C/ ta partition sera D/"vidéos" ," et dans" vidéos" tu auras un sous dossier "Capture" ,un dossier " Projet " tu dans ton disque 5400t tu l'appelles H/ tu mettras tes "vidéos terminées","mes photos" " "mes documents"
c'est un exemple de rangement