Ralentis

tetedeprout Messages postés 6 Statut Membre -  
salvateur. Messages postés 634 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté il y a un moment déjà une GoPro. Cette merveille de technologie est incroyable, sauf quand on a pas de quoi s'en servir sur son ordinateur.

Je souhaiterai me mettre a faire des montages vidéos (comme par exemples les vidéos pros de Snowboard/Ski et sports extrêmes en général). Pour cela j'aimerai savoir comment faire des ralentis qu'a certains moments de la vidéo, etc..

J'ai Adobe After Effects CS5 sur mon Mac.

J'voulais savoir si quelqu'un saurais me filer un bon tuto assez simple pour utiliser AE ou même si vous connaissez un logiciel de montages plus simple (pour les amateurs comme moi) qui permettent de réaliser des Slow Motion / Perfect Motion, etc.

Merci d'avance.

2 réponses

glandu Messages postés 25909 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 016

bonjour j'ai vu une vidéo filmées avec une pad sousmarine et monté avec un portable mac pro et emowie le ralenti est bluffant bravo apple
0
salvateur. Messages postés 634 Statut Membre 163

Bonjour,

After Effects n'est pas un logiciel de montage.

Attention le slow motion concerne des caméscopes spécifiques dont la cadence d'image peut atteindre 10000 i/s.
Pour un 50/60p il s'agit simplement de réaliser un ralenti, lequel est de qualité variable selon le logiciel utilisé. La dernière version de Vidéo deluxe adopte un ralenti dynamique, voir exemple : https://www.magix.com/fr/video/video-deluxe/
0