Cacher une session

Fermé
kroma23 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 6 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 - 10 août 2006 à 21:38
 chsteventx - 12 juil. 2010 à 21:04
salut
exist 'il une solution dans la base de registre dans le quel je peut cacher une session parmit les session qui existe sur mon pc.
merci

3 réponses

djjulio Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2006 9
11 août 2006 à 04:57
Cliquer sur " Démarrer ", " Exécuter... " puis taper " regedit ", et enfin cliquer sur " OK " pour accéder à l'éditeur de base de registre.

Se rendre à la clé :

HKEY_LOCAL_MACHINE
\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT
\CurrentVersion\WinLogon\SpecialAccounts\UserList

Créer une nouvelle valeur DWORD qui portera le nom du compte que vous souhaitez masquer.

Fermer l'éditeur de registre, les modifications sont alors prises en compte immédiatement. L'utilisateur que vous voulez cacher n'est désormais plus visible dans le panneau de configuration.

Notes :

Lors de sa création la valeur DWORD prend la valeur " 0 ", si par la suite on souhaite que l'utilisateur soit à nouveau visible on changera la valeur pour lui affecter " 1 ".

En aucun cas cette manipulation ne supprime ou ne désactive l'utilisateur, celui-ci sera d'ailleurs toujours visible depuis le composant " Utilisateurs et groupes locaux " de la MMC ( Microsoft Management Console ).
9
Ok une fois que l'on a fait tout sa, comment es que l'ont fait pour aller sur la session caché ? Vu quelle n'est pas apparente au menu demarrer et donc que l'ont ne peux pas y accéder ?
0
Utilisateur anonyme > nico4201
28 août 2008 à 13:18
Salut tous,

Suite de réponse, pour pouvoir se connecter à une session cachée, lors le choix de la session, appuies simultanément sur CTRL+ALT+Supp deux fois successives, et tu rentres le nom de l'utilisateur puis le mot de passe et tu valides.
0
moi je ne trouve pa special accounts
0
Bonjour,
j'ai fais ce que tu as dit djjulio mais sa na pas fonctionner
parce que le problème tu vois est que la je suis sur une session inviter, car je ne connais pas le mot de passe de la session administrateur et donc j'ai créer une session inviter tout a leur pour pouvoir y aller maintenant.

Comment pourais-je trouver le mot de passe de la session inviter? parce que la session inviter se voit lors de l'ouverture de Windows.
0
CompaqPresario Messages postés 361 Date d'inscription mardi 8 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 46
10 août 2006 à 21:45
je ne crois pas !

Peut-etre il y a une solution a ca je vois pas ...
-1