[uc dell ottiplex gx 270]
Philj
Messages postés
1
Statut
Membre
-
djoumessi27991 -
djoumessi27991 -
Bonjour, je prends contact avec vous tous,pour un problème que je n’arrive pas à résoudre.
Un ami ma confié son UC DELL optiplex GX 270, pour que je le dépanne, celui-ci n’affiche plus rien à l’écran.
Selon les voyants de diagnostiques situé a l’arrière de son UC, voyant jaune allumé correspondant a la lettre B (toutes les autres son verts).
J’ai consulté la fiche technique correspondant à ce model mais je ne trouve pas de correspondance au défaut précité.
Pourriez vous m’indiquer à quel défaut pourrait correspond le voyant B allumé en jaune.
Vous en remerciant par avance.
Un ami ma confié son UC DELL optiplex GX 270, pour que je le dépanne, celui-ci n’affiche plus rien à l’écran.
Selon les voyants de diagnostiques situé a l’arrière de son UC, voyant jaune allumé correspondant a la lettre B (toutes les autres son verts).
J’ai consulté la fiche technique correspondant à ce model mais je ne trouve pas de correspondance au défaut précité.
Pourriez vous m’indiquer à quel défaut pourrait correspond le voyant B allumé en jaune.
Vous en remerciant par avance.
A voir également:
- [uc dell ottiplex gx 270]
- Opera gx - Télécharger - Navigateurs
- Uc browser - Télécharger - Navigateurs
- Uc ordinateur ✓ - Forum Matériel & Système
- Clavier verrouillé dell - Guide
- Entrée en economiser puissance dell - Forum Ecran
23 réponses
Bonjour. Lisez bien tous les papiers dont vous inonde Dell. Panne PC le 15/8. J'ai appelé Service technique samedi 16. Ne travaillent que de lundi à vendredi. J'ai contracté assurance J+1 à 3400 Euros. Je les ai eus le 21/8 m'ont appris que ce n'est pas J+1 mais dans les 5 jours ouvrables.Finalement le technicien m'a appelé le 27/8. Il n'est pas encore passé. Je vous tiendrai au courant.
OPTIPLEX GX 270
J'ai le même probleme de panne intermittente du a des condensateurs défectueux
Helas la période de garantie est dépassée
Je lis sur le forum que DELL garantirait a vie ses cartes mères GX 270 ( défaut de fabrication)
Est ce exact et confirmé
J'ai contacté DELL pour leur expliquer le problème . le service Technique ( Hot line dans un pays exotique) m'a indiqué que DELL aurait cessér tout échange gratuit .
Quelqu'un a -t-il pu bénéficier de cet échange ?
Merci
J'ai le même probleme de panne intermittente du a des condensateurs défectueux
Helas la période de garantie est dépassée
Je lis sur le forum que DELL garantirait a vie ses cartes mères GX 270 ( défaut de fabrication)
Est ce exact et confirmé
J'ai contacté DELL pour leur expliquer le problème . le service Technique ( Hot line dans un pays exotique) m'a indiqué que DELL aurait cessér tout échange gratuit .
Quelqu'un a -t-il pu bénéficier de cet échange ?
Merci
Bonjour,
efectivement le pb vient d'une mauvaise serie de condensateurs defectueux que j'ai apris a reconnaitre.
Sur certains model il y en a jusqu'a 17 a changer. J'effectue cette operation depuis plus d'un, ensuite
je revends ces cartes mere avec un an de garantie (aucun retour avec plus de 120 cartes vendues le depart).
En ces temps difficile, plutot que de changer de pc, je repare votre carte pour 50€ pieces ou 40€ par lot de 10.
Ce depannage est effectué par un professionnel, vous recevrez une facture et biensure toujours une garantie d'un an. Vous pouvez me contacter au 0631834664 ou a philinfo95@free.fr
efectivement le pb vient d'une mauvaise serie de condensateurs defectueux que j'ai apris a reconnaitre.
Sur certains model il y en a jusqu'a 17 a changer. J'effectue cette operation depuis plus d'un, ensuite
je revends ces cartes mere avec un an de garantie (aucun retour avec plus de 120 cartes vendues le depart).
En ces temps difficile, plutot que de changer de pc, je repare votre carte pour 50€ pieces ou 40€ par lot de 10.
Ce depannage est effectué par un professionnel, vous recevrez une facture et biensure toujours une garantie d'un an. Vous pouvez me contacter au 0631834664 ou a philinfo95@free.fr