Ma fille a rentrer un code sur son i pod
dger
-
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ma fille a rentrer un code sur son i pod touch mais avec un caractere interdit
aujourd'huit son i pod est desactiver mais je n'arrive pas a le faire reconnaitre par itunes
je suis embeter car je suis plus avec ma femme et ma fille n'a plus son i pod donc elle est desesperer
merci de m'aider
ma fille a rentrer un code sur son i pod touch mais avec un caractere interdit
aujourd'huit son i pod est desactiver mais je n'arrive pas a le faire reconnaitre par itunes
je suis embeter car je suis plus avec ma femme et ma fille n'a plus son i pod donc elle est desesperer
merci de m'aider
A voir également:
- Ma fille a rentrer un code sur son i pod
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner un qr code sur pc - Guide
3 réponses
alors deja merci de cette reponse ultra rapide mais j'ai deja essayer de faire ca et i tunes ne reconnais pas l'appareil il me dise qu'il faut entrer le code mais la !!!!!!!!
Bonjour,
Vous pouvez restaurer l'ipod qui semble être une bonne solution.
Installer tout d'abord la dernière version de itunes sur votre PC et pour passer en mode Recovery, il faut éteindre l'ipod. Une fois l'ipod éteint, appuyer sur le bouton "Home" et le maintenir enfoncé en branchant l'ipod sur le câble USB, jusqu`à l'apparition sur l'ipod du logo itunes et usb. Lancer itunes et procédez à une restauration classique du matériel
Vous pouvez restaurer l'ipod qui semble être une bonne solution.
Installer tout d'abord la dernière version de itunes sur votre PC et pour passer en mode Recovery, il faut éteindre l'ipod. Une fois l'ipod éteint, appuyer sur le bouton "Home" et le maintenir enfoncé en branchant l'ipod sur le câble USB, jusqu`à l'apparition sur l'ipod du logo itunes et usb. Lancer itunes et procédez à une restauration classique du matériel
Salut,
Rends-toi chez Apple et clique sur ton modèle --> les cinq R :
Réinitialiser, Réessayer, Redémarrer, Réinstaller, Restaurer.
cdlt
Rends-toi chez Apple et clique sur ton modèle --> les cinq R :
Réinitialiser, Réessayer, Redémarrer, Réinstaller, Restaurer.
cdlt