Arnaque et testament
Fermé
LILAS
-
Dtepu Messages postés 2566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dtepu Messages postés 2566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je me suis fait avoir par xxxxxxx cet un arnaquer il et mourant il lui reste pas beaucoup a vivre. JAIS REÇU SON TESTAMENT qui et vaux on me demande 65,000 EURO POUR DÉBLOCAGE de L'argent.AVEC SON SOI DISANT NOTAIRE MAÎTRE KE_MARKUS. DONC il faut faire très attention arnaque aux plus haut niveau,il faut faire arrêtée ce arnaquer il profit de un bonne âme pour que il reusise c'et dégueulasse. ATTENTION A VOUS TOUS.en attend de un réponse merci a vous
xxxxxx = Nom supprimé sur demande d'ordre juridique.Modération CCM
xxxxxx = Nom supprimé sur demande d'ordre juridique.Modération CCM
A voir également:
- Arnaque et testament
- Ancien testament torah pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Télécharger la sainte bible ancien et nouveau testament gratuit pour pc - Télécharger - Histoire & Religion
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque SGB CI et Kingoloto - Forum Vos droits sur internet
6 réponses
Salut,
Alors la, 65000 Euros !!!!!!!!!?????? Et il faut les verser comment??
J'ai une vieille boite de jeu de qui veut gagner des millions,si tu veux je peux te scanner
les billets!!Mouarf !!!
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ici!!!!!!!!
A+
Alors la, 65000 Euros !!!!!!!!!?????? Et il faut les verser comment??
J'ai une vieille boite de jeu de qui veut gagner des millions,si tu veux je peux te scanner
les billets!!Mouarf !!!
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ici!!!!!!!!
A+
Bonjour
en attend de un réponse
Et quelle est votre question?
en attend de un réponse
Et quelle est votre question?
Bonjour
Juste pour info à ceux qui suivent ce topic: l'anonyme brouteur (dont j'ai effacé les messages) qui avait répondu avait usurpé mon pseudo.
N'hésitez pas à alerter si vous voyez ce genre de pratique (que ce soit une usurpation de pseudo ou, plus grave encore, un brouteur qui essaie de faire croire qu'il a bien reçu des fonds)
Juste pour info à ceux qui suivent ce topic: l'anonyme brouteur (dont j'ai effacé les messages) qui avait répondu avait usurpé mon pseudo.
N'hésitez pas à alerter si vous voyez ce genre de pratique (que ce soit une usurpation de pseudo ou, plus grave encore, un brouteur qui essaie de faire croire qu'il a bien reçu des fonds)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question