Gros soucis avec Valve

Beger92 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 - Modifié par BmV le 7/10/2011 à 13:32
 miaoucat - 19 août 2013 à 17:35
Bonjour,

Bonjour, je vais être franc, j'ai arnaqué des objets virtuels à des gens sur le jeu "team fortress 2" avec des techniques à moi.

Mais peu importe, mon compte steam à été suspendu et j'ai envoyé un mail à valve pour leur demander les raison de cette suspention de compte

Bien sur j'ai fait l'ignorant et je me suis fais passé pour mon frère, car Valve ne répond qu'au titulaire du compte.

Voici ce qu'il m'ont répondu(texte copié collé avec exactitude):

Bonjour, je suis le frère de celui qui détient le compte : ******* , j'ai voulu vous écrire un mail avec le compte tf2idlle qui est le mien, pour récupéré mon compte tf2idle qui est suspendu, mais il m'est impossible de me connecté depuis le site steampowered.com avec le compte tf2idlle, pourtant je peux joué a team fortress 2 depuis la plateforme de jeux steam, qu'est ce que je peu faire pour récupéré le compte tf2idle étant donné qu'il n'y à pas de clef cd, ni de compte bancaire associé à ce compte vu que team fortress 2 est le seul jeu de ce compte et il à été offert par le compte ********. Que dois-je faire pour récupéré le compte tf2idle? cordialement

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2 Message par Nicolas le Tue, 4th Oct 2011 11:11 am
Bonjour,

Votre compte a été désactivé suite à des activités récentes sur le jeu Team Fortress 2 qui violent l'accord de souscription Steam et/ou le code de conduite en ligne Steam.

Conformément à l'accord de souscription, nous avons désactivé le compte et tous les jeux qui s'y trouvent. Ce compte ne sera pas réactivé.

Vous pouvez consulter l'accord de souscription Steam ici :
https://store.steampowered.com/subscriber_agreement/

De plus, ces dites activités peuvent être contraires à la législation en vigueur. Valve se réserve le droit de contacter les autorités compétentes.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila, mais d'un coté je m'en fiche car j'avais seulement team fortress 2 sur ce compte, ce n'est d'ailleurs pas pour récupéré ce compte que j'ai créer ce forum, mais seulement pour dénoncer leurs méthodes.

Bon d'accord, j'ai arnaqué des objets virtuels à des gens, et ce n'est pas bien, mais quand même ce n'est pas si grave ! d'ailleurs presque la totalité des gens sur team fortress 2 le font car les objets dans le magasin team fortress 2 sont vendu à des prix scandaleux (17.99 euros pour un chapeau virtuel, 10 euros pour une arme...)

Des amis à moi m'avaient parlé de leurs méthodes, car ils s'étaient déjà fais effacer tout leurs objets et chaqun de mes amis en avait pour à peu près 200 euros d'objets, puis un ami m'a dit que valve lui avait dit que si il recommençais valve lui suspendra son compte à vie.

J'avais du mal à y croire mais d'un autre coté je m'en fichais et j'ai continué car j'ai 3 comptes et qu'il m'en reste 2.
Ce compte était simplement un compte spécialement créer pour gagner un peu plus d'objets par semaine (ce qui n'est pas interdit).

Mais imaginez une seconde: Je n'aurais pas été au courant de ces méthodes, et que j'aurais arnaqué des gens sur mon compte principale (ce que j'ai déja fais mais très peu et sans avoir d'ennuis) et que valve m'auraient suspendu définitivement ce compte avec mes 200 jeux, j'ai fais le calcul via un site et j'en ai pour 1812 euros, sans compter mes objets team fortress 2 qui doivent valoir environ 600 euros.

Je n'ai pas arnaqué 600 euros d'objets bien sur, j'ai ce compte depuis très longtemps et ont gagne des objets toutes les semaines,

donc c'est l'accumulation de ces années d'objets gagnés qui ont fait que j'ai environ une valeur de 600 euros d'objets si je les échange contre des jeux steam ou de l'argent via paypal.

Franchement est-ce que j'aurais mérité de perdre 1812 euros + 600 euros pour une petite arnaque d'objets virtuels?

Pour moi c'est du racket, ils nous tiennent par les c..... et on ne peut rien faire.

Donc voila , j'attends vos réponses, en espérant que Valve arrête de se prend pour Dieu en appliquant leur dictature.

On peut aussi se faire bannir à vie en utilisant des cheats (logiciel de triche) sans même être prévenu !!

ps: désoler pour les fautes d'orthographe, j'ai fais de mon mieux.

4 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
7 oct. 2011 à 06:53
Tu n' a que ce que tu mérites, je ne vois pas pourquoi tu viens te plaindre, tu enfreins les regles, tu pourris le compte de ton frere au lieu du tiens, tu te vantes d' etre un arnaqueur et tu viens pleurer ensuite.

Tu finiras surement en prison sans comprendre pourquoi, juste parce que tu auras fraudé 10 ans d'impots?
9
T as joué, t as perdu, alors arrête de pleurnicher car tu n as que ce que tu mérite ;) de plus si j étais ton frère tu passerai un bien mauvais moment...
2
Tu n'as ce que tu mérite ! j espère que cela t'auras servi de leçon

arnaqueur
0
moi c'est l'inverse je me suis fait arnaquer sur le meme jeu mais je ne sais pas comment le dénoucer a valve
0