Probleme pour acceder a un forum
cryton01
Messages postés
7
Statut
Membre
-
bru39 -
bru39 -
Bonjour,
bonjour a tous
je suis un amateur de detectiion loisir et je suis sur un forum
mais quand je veux y aller sa me met sa
PHP Error Message
Warning: Unknown: open_basedir restriction in effect. File(/www/www.bipbip-detection.site50.net/viewtopic.php) is not within the allowed path(s): (/home/:/usr/lib/php:/tmp) in Unknown on line 0
Free Web Hosting
PHP Error Message
Warning: Unknown: failed to open stream: Operation not permitted in Unknown on line 0
Free Web Hosting
PHP Error Message
Fatal error: Unknown: Failed opening required '/www/www.bipbip-detection.site50.net/viewtopic.php' (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in Unknown on line 0
Free Web Hosting
quelqu'un peux me dire se que sa signifie ?
merci par avance
bonjour a tous
je suis un amateur de detectiion loisir et je suis sur un forum
mais quand je veux y aller sa me met sa
PHP Error Message
Warning: Unknown: open_basedir restriction in effect. File(/www/www.bipbip-detection.site50.net/viewtopic.php) is not within the allowed path(s): (/home/:/usr/lib/php:/tmp) in Unknown on line 0
Free Web Hosting
PHP Error Message
Warning: Unknown: failed to open stream: Operation not permitted in Unknown on line 0
Free Web Hosting
PHP Error Message
Fatal error: Unknown: Failed opening required '/www/www.bipbip-detection.site50.net/viewtopic.php' (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in Unknown on line 0
Free Web Hosting
quelqu'un peux me dire se que sa signifie ?
merci par avance
2 réponses
-
-
salut cryton01 c'est bipbip, notre hebergeur gratuit s'est transformé en hebergeur payant !!! et il m'a coupé les accès...je suis en train de remettre en place le forum sur un autre hebergeur, cela devrait fonctionner d'ici 2/3 jours..passe l'info à nos amis si tu as quelques mails perso...le nouveau URL devrait etre www.bipbip-detection.fr
merci à toi et à très vite -
-
-
-
salut cryton c est balouet , je viens d avoir le message de bru , merci mon bru , pour ce week end c est rapper cryton mais de toute façon il pleut mais on essaye de voir ça le weed end prochain , d ac , je ne trouve pas les smileys mdr