Desinstaller ubuntu 11.04
renard2813
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je fait appel a vos experience car depuis quelque heureS je lit je parcour les forum et je patoge
il m est inpossible de formter mon disque dur d acceder a mes partitions et autre operation a chaque etapes j ai le droit a un message d erreur et quand j essay de repartir sur l installation ubuntu 11.04 rien ne veut se lancer
je souhaiterai supprimer ubuntu pour pouvoir reinstalle windob 7
ps: je n est plus de partition avec windob je suis totalement ubuntu
help me pleaze
je fait appel a vos experience car depuis quelque heureS je lit je parcour les forum et je patoge
il m est inpossible de formter mon disque dur d acceder a mes partitions et autre operation a chaque etapes j ai le droit a un message d erreur et quand j essay de repartir sur l installation ubuntu 11.04 rien ne veut se lancer
je souhaiterai supprimer ubuntu pour pouvoir reinstalle windob 7
ps: je n est plus de partition avec windob je suis totalement ubuntu
help me pleaze
A voir également:
- Desinstaller ubuntu 11.04
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Bonjour
Qu'est ce que tu as fait sur ton pc ?
As tu installé ubuntu après Windows ?
Ta partition Windows est t'elle supprimée ou simplement que tu n'y a plus accès?
Qu'est ce que tu as fait sur ton pc ?
As tu installé ubuntu après Windows ?
Ta partition Windows est t'elle supprimée ou simplement que tu n'y a plus accès?
Bonjour,
Tu boot le PC sur le DVD windo et il te proposera de formater la partition d'installation.
Si tu préfères préparer le disque avant d'installer tu télécharges Gparted live CD, c'est un équivalent gratuit de partition magique.
Bonne journée.
Tu boot le PC sur le DVD windo et il te proposera de formater la partition d'installation.
Si tu préfères préparer le disque avant d'installer tu télécharges Gparted live CD, c'est un équivalent gratuit de partition magique.
Bonne journée.
oui j ai essayer toute les pistes (classique)
mais rien il me colle erreur sans sesse