Scinder coller selectionner une plage de son
lamatrix
Messages postés
1
Statut
Membre
-
omar the miagiste -
omar the miagiste -
Salut
pouvez vous me conseiller un soft qui permet d'extraire lorsqu'on joue de la musique le son donc l'instrumental ou les paroles? De même un soft qui permet de selectionner une partie du son uniquement c'est à dire lorsque la musique passe et qu'elle dure 5mn je voudrais juste generer un autre fichier son qui prenne de la 2è minute à la 4è minute de la chanson sans le reste (donc un intervale que je definis).
Merci
pouvez vous me conseiller un soft qui permet d'extraire lorsqu'on joue de la musique le son donc l'instrumental ou les paroles? De même un soft qui permet de selectionner une partie du son uniquement c'est à dire lorsque la musique passe et qu'elle dure 5mn je voudrais juste generer un autre fichier son qui prenne de la 2è minute à la 4è minute de la chanson sans le reste (donc un intervale que je definis).
Merci
A voir également:
- Scinder coller selectionner une plage de son
- Scinder pdf - Guide
- Historique copier coller - Guide
- Arobase copier coller ✓ - Forum Bureautique
- Image de manchots sur une image de plage ✓ - Forum Graphisme
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
question 1: il est impossible d'extraire les paroles & la musique séparément d'une chanson - ya bien sur des tentatives plus ou moins concluantes - déjà discuté maintes fois sur le forum - cf le moteur de recherche de ce forum
question 2: Oui il y a Audacity, gratuit et en OPEN SOURCE qui te permettra d'en extraire une partie.
question 2: Oui il y a Audacity, gratuit et en OPEN SOURCE qui te permettra d'en extraire une partie.