Mon N° leclerc mobile piraté

michelmichel1961 - 6 oct. 2011 à 18:06
 axl - 12 déc. 2011 à 17:26
bonjour a tous
j'ai acheté une carte sim leclerc mobile a 15 € moins 5€ de frais de carte sim donc 10 € de communication et voila que mon forfait a fondu comme neige au soleil envoyant des sms dans tout les sens , sans que j'utilise mon telephone
je contact leclerc service clientele qui ne me crois pas du tout et meme me soupçonne d'etre l'auteur des envois de sms je completement degouter les n° on et envoyer au 0646112264 et au n° 81001 qui correspond a des demande de code bizard bizard
bref si vous voulez etre debiter comme moi achater une carte sim mobile et vous perdrez de l'argent merci leclerc mobile
A voir également:

2 réponses

Vous etes clairement victime du malware Android/Foncy.A!tr.
Il s'agit a priori de l'application SuiConFo (suivi de consommation) pour laquelle vous avez telecharge une version infectee.
1/ desinstaller cette application
2/ sauriez-vous dire ou vous avez telecharge cette appli infectee ?
Merci.
2
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
6 oct. 2011 à 19:16
Bonjour..
Avant d'accuser qui que ce soit dis nous plutôt quel genre de phone tu utilises.. Si c'est du 'haut de gamme' il y a possibilité de présence de malwares (Idem pour des virus).. Par exemple un 'dialer' qui envoie des SMS ou passe des appels à des numéros surtaxés sans que tu ne le saches.....
Il faut bloquer certaines options (Blue Tooth par ex.) et décontaminer le phone si il y a des saletés installées dedans! C'est une des possibilités expliquant ta conso involontaire. Conseils techniques section 'virus/Sécurité' de CCM..
A+
0