Université Wifi problème de connexion

Smoky57 Messages postés 8 Statut Membre -  
Smoky57 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, alors voilà ma soeur à récemment acheter un netbook car elle en a besoin à l'université.L'université possède bien la Wifi mais quand ma soeur essaye de se connecter grâce à ses identifiants, et bien ça ne marche pas ou bien ça marche pendant quelques secondes mais après la connexion est coupée. L'ordinateur lui demande d'accepter les cookies,javascript,pop up ,etc...ce qu'elle a fait bien entendu,mais ça ne marche toujours pas. Elle a donc demandé à quelqu'un du campus qui lui a dit d'acheter un câble, mais même avec ce dernier ça ne marche toujours pas. ça l'embête vraiment,elle en a vraiment besoin pour ses cours et puis ça m'embête un peu aussi vu que j'aimerai bien qu'on communique plus souvent vu qu'elle a une chambre sur le campus et que je ne l'a voit qu'une fois par semaine.Merci d'avance :)

2 réponses

Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

Surtout dans une fac, il doit y avoir une personne qui s'occupe de tout l'informatique, du réseau etc.

Il faudrait qu'elle se renseigne, et voit avec lui.

C'est le plus à même de l'aider comme il faut, si c'est lui qui s'en occupe.. Sans connaitre comment le réseau est monté la bas, c'est plutôt compliqué.
1
Smoky57 Messages postés 8 Statut Membre

Oui merci je vais lui dire qu'elle aille se renseigner parce qu'elle est juste aller voir à l'accueil en faite
0