Virus w32netsky.p@mm!enc

Kinder -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

Est ce quelqu'un peut m'aider à supprimer le coriace virus "virus w32netsky.p@mm!enc" ? A chaque fois que j'ouvre incredimail, il s'annonce, et j'essai un tas de trucs mais il est toujours la ! il bloque ma messagerie, sur Incredimail, j'ai installé un logiciel de Symantec, rien n'y fait....A l'aide !!! Merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

fait un scan en ligne :
http://www.bitdefender.fr/scan8/ie.html

sinon donne l'endroit où l'av trouve win32netsky stp

sinon, qu'est-ce que tu as comme logiciels de protection?

Pral.
0
Kinder

Non plus, ça ne marche pas, il ne détecte rien !!!! Que faire ???
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Ce qu'il y a de plus simple : tu télécharges l'utilitaire (le 1er) qui se trouve ici :
http://searchg.symantec.com/search?q=netsky&context=gbh&src=gbh&output=xml_no_dtd...
et tu l'exécutes.

Bye.
0
Utilisateur anonyme

Salut, apparamment il a déjà fait symantec d'où bitdefender...
quid?

à plus
Pral.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

... un logiciel de Symantec... , ce n'est pas nécessairement l'utilitaire que j'indique.
Il existe chez Symantec toute une série d'utilitaires pour éliminer les vers : FxNomduver.exe
J'ai déjà eu l'occasion de les utliser, en particulier FxNetsky.exe et ça a toujours été radical.
0
Utilisateur anonyme > jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok ;)
0
Kinder

Bonjour,

J'ai bien essayé mais rien n'y fait ! il dit qu'il n'a rien trouvé sur mon ordinateur...à l'aide !
0

Bitdefender ne détecte rien.
Symantec ne détecte rien.
Pour moi tu n'as pas (ou plus) ce virus sur ton PC. C'est Incredimail qui donne une alerte à tort. Peut-être, par exemple, à cause d'un fichier placé en quarantaine ; donc rendu inoffensif.
Lances une recherche dans C: sur le mot Netsky pour voir si tu trouves quelque chose.
0
Kinder

Salut, en lançant une recherche sur C, pour Netsky, il ne trouve rien. En désinstallant Incredimail, et en utilisant Outlook, ça ne marche toujours pas, il m'annonce (Norton)la présence de ce virus, et que l'accès est refusé. Je ne peux donc lire aucun mail...
0

En solution de dépannage, tu peux toujours aller chercher tes messages sur le(s) site(s) de ton/tes fournisseurs d'adresse.

Parmi le tas de trucs que tu as essayés, y a-t-il ewido ?
0