Virus w32netsky.p@mm!enc
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10 août 2006 à 10:19
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 13 août 2006 à 11:58
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4 réponses
Utilisateur anonyme
10 août 2006 à 11:05
10 août 2006 à 11:05
Salut,
fait un scan en ligne :
http://www.bitdefender.fr/scan8/ie.html
sinon donne l'endroit où l'av trouve win32netsky stp
sinon, qu'est-ce que tu as comme logiciels de protection?
Pral.
fait un scan en ligne :
http://www.bitdefender.fr/scan8/ie.html
sinon donne l'endroit où l'av trouve win32netsky stp
sinon, qu'est-ce que tu as comme logiciels de protection?
Pral.
jmp59
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10 août 2006 à 20:20
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Bonjour,
Ce qu'il y a de plus simple : tu télécharges l'utilitaire (le 1er) qui se trouve ici :
http://searchg.symantec.com/search?q=netsky&context=gbh&src=gbh&output=xml_no_dtd...
et tu l'exécutes.
Bye.
Ce qu'il y a de plus simple : tu télécharges l'utilitaire (le 1er) qui se trouve ici :
http://searchg.symantec.com/search?q=netsky&context=gbh&src=gbh&output=xml_no_dtd...
et tu l'exécutes.
Bye.
jmp59
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10 août 2006 à 23:02
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... un logiciel de Symantec... , ce n'est pas nécessairement l'utilitaire que j'indique.
Il existe chez Symantec toute une série d'utilitaires pour éliminer les vers : FxNomduver.exe
J'ai déjà eu l'occasion de les utliser, en particulier FxNetsky.exe et ça a toujours été radical.
Il existe chez Symantec toute une série d'utilitaires pour éliminer les vers : FxNomduver.exe
J'ai déjà eu l'occasion de les utliser, en particulier FxNetsky.exe et ça a toujours été radical.
Utilisateur anonyme
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jmp59
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11 août 2006 à 09:28
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ok ;)
jmp59
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12 août 2006 à 10:11
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Bitdefender ne détecte rien.
Symantec ne détecte rien.
Pour moi tu n'as pas (ou plus) ce virus sur ton PC. C'est Incredimail qui donne une alerte à tort. Peut-être, par exemple, à cause d'un fichier placé en quarantaine ; donc rendu inoffensif.
Lances une recherche dans C: sur le mot Netsky pour voir si tu trouves quelque chose.
Symantec ne détecte rien.
Pour moi tu n'as pas (ou plus) ce virus sur ton PC. C'est Incredimail qui donne une alerte à tort. Peut-être, par exemple, à cause d'un fichier placé en quarantaine ; donc rendu inoffensif.
Lances une recherche dans C: sur le mot Netsky pour voir si tu trouves quelque chose.
jmp59
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13 août 2006 à 11:58
13 août 2006 à 11:58
En solution de dépannage, tu peux toujours aller chercher tes messages sur le(s) site(s) de ton/tes fournisseurs d'adresse.
Parmi le tas de trucs que tu as essayés, y a-t-il ewido ?
Parmi le tas de trucs que tu as essayés, y a-t-il ewido ?
12 août 2006 à 08:36