Virus w32netsky.p@mm!enc

Fermé
Kinder - 10 août 2006 à 10:19
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 13 août 2006 à 11:58
Bonjour

Est ce quelqu'un peut m'aider à supprimer le coriace virus "virus w32netsky.p@mm!enc" ? A chaque fois que j'ouvre incredimail, il s'annonce, et j'essai un tas de trucs mais il est toujours la ! il bloque ma messagerie, sur Incredimail, j'ai installé un logiciel de Symantec, rien n'y fait....A l'aide !!! Merci beaucoup
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4 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2006 à 11:05
Salut,

fait un scan en ligne :
http://www.bitdefender.fr/scan8/ie.html

sinon donne l'endroit où l'av trouve win32netsky stp

sinon, qu'est-ce que tu as comme logiciels de protection?

Pral.
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Non plus, ça ne marche pas, il ne détecte rien !!!! Que faire ???
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jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
10 août 2006 à 20:20
Bonjour,

Ce qu'il y a de plus simple : tu télécharges l'utilitaire (le 1er) qui se trouve ici :
http://searchg.symantec.com/search?q=netsky&context=gbh&src=gbh&output=xml_no_dtd...
et tu l'exécutes.

Bye.
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Utilisateur anonyme
10 août 2006 à 20:43
Salut, apparamment il a déjà fait symantec d'où bitdefender...
quid?

à plus
Pral.
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jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
10 août 2006 à 23:02
... un logiciel de Symantec... , ce n'est pas nécessairement l'utilitaire que j'indique.
Il existe chez Symantec toute une série d'utilitaires pour éliminer les vers : FxNomduver.exe
J'ai déjà eu l'occasion de les utliser, en particulier FxNetsky.exe et ça a toujours été radical.
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Utilisateur anonyme > jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015
11 août 2006 à 09:28
ok ;)
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Bonjour,

J'ai bien essayé mais rien n'y fait ! il dit qu'il n'a rien trouvé sur mon ordinateur...à l'aide !
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jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
12 août 2006 à 10:11
Bitdefender ne détecte rien.
Symantec ne détecte rien.
Pour moi tu n'as pas (ou plus) ce virus sur ton PC. C'est Incredimail qui donne une alerte à tort. Peut-être, par exemple, à cause d'un fichier placé en quarantaine ; donc rendu inoffensif.
Lances une recherche dans C: sur le mot Netsky pour voir si tu trouves quelque chose.
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Salut, en lançant une recherche sur C, pour Netsky, il ne trouve rien. En désinstallant Incredimail, et en utilisant Outlook, ça ne marche toujours pas, il m'annonce (Norton)la présence de ce virus, et que l'accès est refusé. Je ne peux donc lire aucun mail...
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jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
13 août 2006 à 11:58
En solution de dépannage, tu peux toujours aller chercher tes messages sur le(s) site(s) de ton/tes fournisseurs d'adresse.

Parmi le tas de trucs que tu as essayés, y a-t-il ewido ?
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