Prb de raid

Fermé
dadinou23 - 5 oct. 2011 à 21:56
 dadinou23 - 9 oct. 2011 à 13:54
Bonjour,
voila depuis 2 jours maintenant je cherche a installer mes 2 hdd velociraptor 600 go sata 3 en raid grace a un controleur externe a ma carte mere model Digitus SATA3 IDE PCIE je n y arrive absolument pas pouvez vous m aider?
alors commençons par etape rdv dans le bios de ma carte mere p6td deluxe pour activer le raid ça c est ok ensuite,
rdv dans le logiciel du controleur pour selectionner et configurer le raid la toujour ok
derniere etape l installation du systeme d exploitation soit seven pro x64
je lance l installe tout demarre correctement je vais dans le choix du hdd pour l installe du seven et la je vois mes disque dur en raid j me dit c est bon t es pas encore trop con ensuite ca se gâte lors de l installe de seven la decompression des fichiers reste au bout de 3 heures toujours a 0% pourquoi je deviens fou j ai tout essayermerci de votre aide

2 réponses

Bonsoir, je ne suis pas sur de ce que je vais avancer, mais au cas ou , je tente.
Ton controleur RAID ne fournit pas un CD avec des pilotes, qu ils faudrait ajouter lors du chargement de fichiers d'install windows (procédure existante sous Win XP) , appelé pilotes tierce partie ou autres ?
0
oui ils sont fourni mais si je les installent pendant l installation de windows 7 mes disque dur disparaissent j y comprend plus rien
0