Fifa 2012 pass
kirosene
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
sanka7men -
sanka7men -
Bonjour,
je vien d'acheter le jeu , configurer la manette puis lancé un match ... le clavier marche nikel tout est bien sauf que la manette a un probleme dés que je fais un passe a un joueur ce dernier refait autotmatiquement une passe vers n'importe ou. je crois pas que ma manette aie un probleme puisque elle marchait bien avec la pro 2011
je vien d'acheter le jeu , configurer la manette puis lancé un match ... le clavier marche nikel tout est bien sauf que la manette a un probleme dés que je fais un passe a un joueur ce dernier refait autotmatiquement une passe vers n'importe ou. je crois pas que ma manette aie un probleme puisque elle marchait bien avec la pro 2011
A voir également:
- Fifa 2012 pass
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Windows live mail 2012 - Télécharger - Mail
- Word 2012 - Télécharger - Traitement de texte
- Windows movie maker 2012 - Télécharger - Montage & Édition
- Virgo pass - Forum Vos droits sur internet
6 réponses
J'ai aussi le même problème avec le contrôle du ballon quand je branche ma manette. Lorsque le joueur reçoit la balle, c'est comme si elle rebondissait sur le joueur et la balle part en avant ... c'est très dur de jouer !!
J'ai beau changer les configuration de passes et de tirs en manuel ou semi, rien ne change .. quelqu'un a trouvé une solution à ce problème ?
J'ai beau changer les configuration de passes et de tirs en manuel ou semi, rien ne change .. quelqu'un a trouvé une solution à ce problème ?
regarde dans les options config manettes
tu as passes tires etc assisté, semi assisté, ou manuel
donc a toi de diriger et gérer la force
tu as passes tires etc assisté, semi assisté, ou manuel
donc a toi de diriger et gérer la force
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question