Fifa 2012 pass

kirosene Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sanka7men -
Bonjour,
je vien d'acheter le jeu , configurer la manette puis lancé un match ... le clavier marche nikel tout est bien sauf que la manette a un probleme dés que je fais un passe a un joueur ce dernier refait autotmatiquement une passe vers n'importe ou. je crois pas que ma manette aie un probleme puisque elle marchait bien avec la pro 2011

A voir également:

6 réponses

Eskay

J'ai aussi le même problème avec le contrôle du ballon quand je branche ma manette. Lorsque le joueur reçoit la balle, c'est comme si elle rebondissait sur le joueur et la balle part en avant ... c'est très dur de jouer !!
J'ai beau changer les configuration de passes et de tirs en manuel ou semi, rien ne change .. quelqu'un a trouvé une solution à ce problème ?
3
kirosene Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

up
0
kirosene Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

up
0
Utilisateur anonyme

regarde dans les options config manettes

tu as passes tires etc assisté, semi assisté, ou manuel
donc a toi de diriger et gérer la force
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je comprend vraiment rien a cet FIFA 12 ... fallait que je copie le fichier manette de ma Fifa 11 pour que sa fonctionne --" sachant que j'ai persu comme sa beaucoup de nouveau fonctionalité ( controle gardien, dribble ..)
0
sanka7men

je crois qu'il faut maintenir le bouton L2 pour controler le ballon
0