A voir également:
- Nouveau pack black ops
- Pack office pas cher - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Pack sérénité darty avis - Forum Consommation & Internet
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Nouveau tag ajouté - Forum Téléphones & tablettes Android
4 réponses
Salut, pour répondre a ta question je pense que oui ( j'ai déjà toutes les maps zombie) car quand on lance moon, ou shangri la, regarde tout a gauche des cartes (la carte est déchirer, on peut y voir quelque centimètre d'une autre carte)
Bon j'ai vérifier avec toute les autre maps zombie, et ça ne correspond pas.
Voila, apres c'est juste mon avis ne le critiquer pas mechament ^^ (je dit peut etre sa aussi car j'ai trop hate d'une nouvelle carte zombie sorte ^^")
Bon j'ai vérifier avec toute les autre maps zombie, et ça ne correspond pas.
Voila, apres c'est juste mon avis ne le critiquer pas mechament ^^ (je dit peut etre sa aussi car j'ai trop hate d'une nouvelle carte zombie sorte ^^")
merci de ta réponse moi aussi je suis fan du mode zombie j'espaire qu'il y'aura une nouvelle maps zombie elle pourrai introduire un sujet dans un volcan mais je panse que il y'aura d'abord modern warfare 3 puis un nouveau call of duty et s'est à se momment qu'il yaura des nouveau pack comme ça c'est déjà passé avec world atware et black ops enfin je l'espaire
Alors sa veut dire que... On est sur qu'aucune map zombie ne pointe le bout de son nez avant 2012... Sans te vexer j'espere que tu as tord ! Parce que le temps qu'il crée leur nouveau call of duty (Resurection n'est sortis qu'il y a peut de temps), sa prendra du temps !
Aller salut et espérons que Treyarch ne lache pas encore black ops ^^
Aller salut et espérons que Treyarch ne lache pas encore black ops ^^